Bon je suis hyper content pour Denis, super victoire, surtout après la défaite hyper frustrante à Indian Wells contre Lestienne.
Mais quand même ça fait chier pour Roman..
Il a perdu toute sa confiance alors qu'il joue franchement bien depuis le début de saison mais a eu des tableaux pourris à chaque tournoi.
Là c'était l'occasion d'enfin aller loin dans un tournoi et évidemment il passe à côté..
Mais quand même ça fait chier pour Roman..
Il a perdu toute sa confiance alors qu'il joue franchement bien depuis le début de saison mais a eu des tableaux pourris à chaque tournoi.
Là c'était l'occasion d'enfin aller loin dans un tournoi et évidemment il passe à côté..
Come on Denis quand même évidemment !