En faisant vos commentaires, prenez en considération la différence de classement et l'expérience du russe, ça évitera d'écrire n'importe quoi. Cazaux fait un très beau match et il est normal que Safiullin le fasse déjouer.
Ayez des réflexions un peu plus averties et plus en phase avec la réalité au lieu de cracher votre méconnaissance du tennis, parce que, là aussi, il y a du boulot !
Pas tant que ça sur un match. Il n y a pas une grosse différence de niveau entre 160 et 360. Juste plus de régularité sur le niveau de jeu moyen tout au long de l année
Allez Arthur le classement ne reflète pas son niveau réel, il est en pleine progression .... et commence à faire ses armes sur le circuit pro donc c'est dans un an qu'on pourra commencer à disserter sur son classement .... quand il aura des points à défendre
Ayez des réflexions un peu plus averties et plus en phase avec la réalité au lieu de cracher votre méconnaissance du tennis, parce que, là aussi, il y a du boulot !