Je suis étonnée que ce match se joue sur le Lenglen (Carlos N°2), au lieu d'être sur le central à la place du match Kostyuk/Vekic qui ne sont même pas TdS 10 .... ??
Bref, c'est bien aussi le Lenglen, allez Carlos !! RS mène 1/0 (victoire sur dur à Bercy) mais bon, là, ça devrait le faire pour Carlos - j'espère !
Je ne crois pas avoir demandé déjà sur TT un lien ou autre mais j'avoue ne pas savoir où regarder le tennis, sur France tv je ne trouve pas, je n'ai pas non plus d'autres sites, pas Eurosport...
Quelqu'un sait où on peut suivre le tennis?
Bref, c'est bien aussi le Lenglen, allez Carlos !! RS mène 1/0 (victoire sur dur à Bercy) mais bon, là, ça devrait le faire pour Carlos - j'espère !
La revanche de Bercy et là les conditions sont clairement en faveur du vainqueur de Roland. :)
Quelqu'un sait où on peut suivre le tennis?