Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Roberta Vinci • US Open 2013

6
1
2
0
0
4
6
6
0
0
3.6% (1)
96.4% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd Uz !!!!
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Roby! :)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Allez Roberta!
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Bien dès le début elle sauves 2 balles de break!
B_McCarthy64
B_McCarthy64 • 11 abonnés
Sa va le faire J'ai confiance ...
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
En qui?
B_McCarthy64
B_McCarthy64 • 11 abonnés
VINCI !!
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Forza ! Un quart à défendre !
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Alors moi aussi! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Poooojd !!
Là aussi la pluie...
B_McCarthy64
B_McCarthy64 • 11 abonnés
Et merde ...
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Et le break.... je le sentais arriver celui là ....
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Forza italia! merde de merde! Et il n'y a même pas de lien pour la retransmission. Roberta est N°10 quand même. De qui se moque-t-on?
B_McCarthy64
B_McCarthy64 • 11 abonnés
Ouf ...
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Aller forza!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pas de lien pour Roberta ni pour Petra ni pour Jelena... Super 😔 !
B_McCarthy64
B_McCarthy64 • 11 abonnés
C'est dommage qu'elle se crève a revenir pour ne pas se faire breaker ...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sur les stats, je vois que les pourcentages de Safavora baissent et que ceux de Vinci sont en hausse. (on se rassure comme on peut). Il faut breaker!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Allez Roberta, tu débreakes et tu gagnes ce set!
nurantielle
nurantielle • 7 abonnés
Suis je le seul ici à avoir parier pour safarova avant le debut du match ? :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Il n'y en a qu'un seul, donc c'est toi! Pour l'instant, c'est bien vu. Moi, j'y crois pas. Safavora n'a gagné qu'un match depuis wimbledon
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui furax sauf que des que zakopalova perd safarova joue bien en general donc moi je miserais bien sur elle aussi
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vu le score, je vais pas te contredire. Mais pour moi, c'est un mauvais dépard de Vinci qui va se reprendre... Au pire, ce sera en trois set... Je saisis pas trés bien le rapport avec Zakapalova... C'est sûrement évident, mais je vois pas.
nurantielle
nurantielle • 7 abonnés
On va vite savoir, si elle conclue le premier et qu'elle tient les 4/5 premiers jeux du 2eme, je la sens bien !
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
:(
kosma
kosma • 8 abonnés
Errani out et vinci out ce serait cool
kosma
kosma • 8 abonnés
Pennetta au prochain ,knapp dehors
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Errani out, ce sera Flavia et bravo. Vinci dehors, j'suis pas d'accord.
Afficher plus