14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Donna Vekic • Nottingham 2017

65
6
64
0
0
Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
7
3
7
0
0
92% (835)
8% (73)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Cette fiche n'est pas faite pour nous parler de vos paris . On s'en fiche .
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Donna ^^mais j'aime bien Lucie aussi !
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Donna :D
3
Talian
/Talian • 63 abonnés
Allez Lulu ! On renvoie Barbie tennis au vestiaire !
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Franchement, on regarde du sport, pas son porte monnaie. Allez les deux. Mon coeur pour Vekic, mon prono pour Safarova. Gagnant à tout coup.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Vekic. Bravo, bel exploit (je suis né le même jour que Wawrinka, donc voilà)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dégouté pour Lucie, ça aurait été bien une nouvelle finale :(
Bonne semaine quand même..

Bravo Donna, ça fait plaisir de la retrouver avec un bon niveau :)
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Superbes points et quelle combativité dans ce TB! Bravo Bella Donna!
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bien dit Migsou !
2
miraken
miraken • 4 abonnés
Bravo Donna ! Merité
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Donna , toujours tellement indécis les matchs des filles . ^^
2
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Elle fait aussi bien que son homme !!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ah bien Donna ^^
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Super Donna tu ne peux plus t'arrêter là maintenant ! :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Donna !! 😀 ♥
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajmo Donna :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Goooo Lucie 😕 on reprend confiance oO
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Donna !! :D
1
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Vekic est large au dessus au vue de ses performances
1
Yanisleparieur
Yanisleparieur • 1 abonnés
MoiselleJean, je me suis dit la même chose lol.
1
soceback
soceback • 7 abonnés
Il va se terminer très vite
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Allez que celle qui gagne, gagne aussi le titre
1
emilien39
emilien39 • 2 abonnés
Demain konta va s'amuser !
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Dommage pour Donna
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Lucie ce set tu Donna Vekic
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà le debreak. Dur pour Vekic. Aie aie aie. Mais encore une occasion maintenant. Faut juste breaker et le match est gagné.
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
DONNA DONNE TOUT !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Lis les règles , tu verras que ça dérange TT . :)
Il y a un sujet dédié sur le forum . Ici on commente le match . Point .:)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien Lucie , allez le TB va déterminer la gagnante . ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Va le dire sur le forum yanisleparieur .
1
Afficher plus