La débilité ça te caractérise bien aussi. On se demande pourquoi tu viens commenter des matchs féminins si c'est pour dénigrer les joueuses en permanence. ^^
Mais après avoir tenu on ne sait comment, tu peux pas sortir un jeu de retour horrible comme ça -_-.
Lucie au service pour rester dans le match, ça va être beau.
Bah non et surtout federer demande si c'est des entraineurs alors que quand on lui demande il nous dis " t'as les deux coatchs"..alors pourquoi tu demandes^^
Bref, bravo Elina!!
Lucie au service pour rester dans le match, ça va être beau.