Salut GoM !!!
Première fiche de match de l'année sur ce match 😛 !! Enfin le tennis reprend :)
Je pensais que brisbane commençait cette nuit (déjà une journée de prono de retard) , tournoi prono cette semaine : Auckland !
Merci ouais c'est top 😕 !
Content de revoir Safarova, j'espère qu'elle retrouvera un classement digne de son talent et que les pépins physiques la laisseront tranquille !
J'ai regardé le deuxième set, et franchement, ça fait plaisir de coir Safarova jouer comme ça. Impériales sur ses premières balles, de belles variations et une constance tout au long du match ! Par contre Allertova, ce sera sans commentaire...
On fait une bonne année j'espère...
Première fiche de match de l'année sur ce match 😛 !! Enfin le tennis reprend :)
Je pensais que brisbane commençait cette nuit (déjà une journée de prono de retard) , tournoi prono cette semaine : Auckland !
Bonne année !
Oui ça fait beaucoup de bien de retrouver du tennis :D
Content de revoir Safarova, j'espère qu'elle retrouvera un classement digne de son talent et que les pépins physiques la laisseront tranquille !
Pojd Lucie :)
Même si bon Allertova est assez horrible :X
Victoire facile de Lucie, ça fait tellement du bien :'(