J'espère que je vais enfin passer un pt bonus,et aussi gagner unx2,je le mettrais bien sur Safarova
tjr difficile pour moi la WTA,je ne regarde jamais de matchs,je ne peux que me fier a leurs résultats respectifs ..
Safarova est une des meilleures serveuses du circuit c'est pour ca que j'ai dit ca Ducher, pas evident evident de la breaker en général, c'est pas Errani ou Azarenka au service c'est le sens de mon propos.:)
Oui enfin il y a jamais que 3-2 sur dur sankukay c'est pas non plus hypercriant 😕 et il y a eu 2 matchs perdus par Lucie à cause de son mental en mousse alors qu'elle menait :)
allez Petko quand même ♥♥
tjr difficile pour moi la WTA,je ne regarde jamais de matchs,je ne peux que me fier a leurs résultats respectifs ..