J'espère qu'elle retrouvera de bons résultats rapidement, mais tu as raison Jean, physiquement c'est difficile, elle n'a pas été épargnée par les blessures :(
Et pourtant en double elle est resté performante Max, j'ai vu ses matchs de double, les coups sont la, j'ai l'impression que c'est un mélange de manque d'implication physique et de confiance en ce qui concerne le simple , moins de deplacement a faire en double ^^
mais je ne desespere pas allez Lucie meme si je ne vois pas le match
On se bat..
mais je ne desespere pas allez Lucie meme si je ne vois pas le match