Le problème c'est que Lucie aussi se transcende en Fed Cup. Elle n'a perdu qu'une rencontre de Fed Cup à domicile, et ça remonte à quelques années déjà. Garcia va devoir sortir le grand jeu, ça peut être une belle rencontre !
"Safarova n'a pas été très forte lors des deux précédents Masters 1000" ????
D'un côté, c'est normal, ça signifiait qu'elle jouait contre des hommes ...
Je réagissais simplement au commentaire de frenchies_42 ... Un Masters 1000 étant un tournoi exclusivement masculin, ça serait tout à fait logique qu'elle ne soit pas très forte face à un homme !
Allez ma Caro !! Tu peux le faire ! Safarova n'a pas été très forte lors des deux précédents masters 1000 et toi tu te transcende à chaque fois en fed cup donc on y croît !!!!!
Victoire en 3 sets pour Caro ;)
D'un côté, c'est normal, ça signifiait qu'elle jouait contre des hommes ...
J'ai envie de pleurer
Un peu d'indulgence sur son orthographe … ;)
ça reste compréhensible ^^
J'aime pas kiki mais en FedCup je serai pour elle même contre Kvitová
Caro :'(
Victoire en 3 sets pour Caro ;)