Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Caroline Garcia • 2015

4
7
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 780
6
61
1
0
0
75.3% (632)
24.7% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Le problème c'est que Lucie aussi se transcende en Fed Cup. Elle n'a perdu qu'une rencontre de Fed Cup à domicile, et ça remonte à quelques années déjà. Garcia va devoir sortir le grand jeu, ça peut être une belle rencontre !
3
tib_os
tib_os • 280 abonnés
"Safarova n'a pas été très forte lors des deux précédents Masters 1000" ????
D'un côté, c'est normal, ça signifiait qu'elle jouait contre des hommes ...
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pour ceux qui veulent voir le match à la télé ça se passe sur France Ô (la 19)
2
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Elle a eu qu'une ou deux vraies opportunités les autres bdm c'était des gros services de Lucie :/
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Je dis ça car la c'est pas une joueuse c'est un pays ;)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ok bon dommage la FRANCE.
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et dire qu'a 6-4 5-4 balle de match, elle était imbattable et elle jouait un tennis de rêve....
J'ai envie de pleurer
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Lucie !! :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Lucie ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
De rien celinemars, bon match à tous. :D
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Je réagissais simplement au commentaire de frenchies_42 ... Un Masters 1000 étant un tournoi exclusivement masculin, ça serait tout à fait logique qu'elle ne soit pas très forte face à un homme !
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Et en français lapin?
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Tu me l'enleves de la bouche RichardTsonga ^^
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Ça y'est lapin je suis aveugle tu sais écrire ?
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Lapin on a juste rien compris de ce que t'as dit xD
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Lapin est flamand … ! :)

Un peu d'indulgence sur son orthographe … ;)

ça reste compréhensible ^^
1
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Je parle 5 langue j'ecrit la mienne bien l'ortographe des 4 autre est secondere quand tu va en voyage tu parle + que tu ecrit
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Lucie !
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Qu'est-ce qu'elle joue bien quand même Caro aujourd'hui !
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Comment vous faites Vous français pour ne pas être pour caro???
J'aime pas kiki mais en FedCup je serai pour elle même contre Kvitová
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Richard on soutient qui on veut 😕 stop les commentaires de ce genre c'est lourd.
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
C'est pas un pays, c'est une coupe et tout juste bonne pour les ablutions hypogastriques.
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
La France va avoir beaucoup de mal, c'est sûr!
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
GoM, c'est monstrueux, je t'ai jamais vu supporter un français une seule fois de ma vie sur les fiches de match.

Caro :'(
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez ma Caro !! Tu peux le faire ! Safarova n'a pas été très forte lors des deux précédents masters 1000 et toi tu te transcende à chaque fois en fed cup donc on y croît !!!!!
Victoire en 3 sets pour Caro ;)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ALLEZ CARO!
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Safarova lemportera
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Allez Caro !!
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Merci Bounty! Je me demandais justement ;)
bass
bass • 49 abonnés
Aller caro !
Afficher plus