Mdddr dadidodu, ce qu'il faut pas entendre ... Concernant leur service, lucie gratte plus la balle et utilise son slice de gauchère alors que plisko frappe très fort à plat. Remarque qui se retrouve aussi dans le jeu, avec beaucoup de frappes à plat et tendues pour pliskova, et du lift et des trajectoires plus bombées pour lucie. La seule variante au jeu à plat que je verrai chez plisko serait éventuellement du slice de temps en temps. Enfin tu parles de la volée, mais pour moi lucie utilise bien plus le jeu vers l'avant que sa compatriote. Apres je suis pas en train de dire qu'elle est meilleure, juste que son jeu est franchement différent ! la seule similitude que je pourrai concéder est la nationalité et la puissance de frappes ...
Perso je suis à fond derrière lucie ! je trouve qu'elle est sur une pente ascendante, elle retrouve des couleurs depuis 2/3 tournois, ca serait cool qu'elle puisse faire un vrai gros résultat cette semaine! j'y crois en tout cas, pojd lucie
Une Cibulkova apres 1 set a zero peut faire 2 set de suite.. C'est une rageuse , elle a faim, et elle ne lache rien jusqu'a meme prenant des risques..Rien n'est perdu !
Les jeux de Safarova et de Pliskova ne se ressemblent pas vraiment hein. x)