12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Olga Saez Larra vs Sara Errani • Bol 2017

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
0.4% (6)
99.6% (1456)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Toujours un plaisir de voir Errani claquer un ace :p
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Saez Larra est aussi reniée par TT tiens..

Forza Sara :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
[5] Errani bat Saez Larra 7-5 6-3

Nickel Sara :)
Ça sera très compliqué contre Haddad Maia par contre..
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Sympa le prono dans le Luc ça fait plaisir ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le livescore de TT ne s'est pas lancé alors même que le match était en cours. Du coup, toute personne pouvait pronostiquer ce match en ayant connaissance du résultat (et donc pronostiquer Errani en étant sûr de sa victoire).
Dans ces cas là, TT offre un point bonus de dédommagement à tout le monde.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Olga :)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Forza Sara ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Sara
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
7/5 Errani ! TT fait la grasse-mat' on dirait ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
7-5 Errani.
Saez Larra menait 2-0 puis 4-2.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On continue comme ça Sara :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Euhhh comme pour Dustin...
Merci.. Forza Sara
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci GoM top Sara
1
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Faut avoir du bol pour gagner ce tournois.
1
Romfab
Romfab • 16 abonnés
On m'explique pourquoi le pari est annulé ? C'est quoi cette entube?
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Prono annulé, super-_-
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Mon pronostique n'a pas marché c'est une blague
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Peut-être que c'est parce que les pronos n'ont pas été clos à temps.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli @PC007
Romfab
Romfab • 16 abonnés
Me prononcer était bien clos et même bien avant...pourtant annulé...!! Ça mérite une explication
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
D'accord d'accord, je n'ai pas pu suivre le match donc je me demandais en quel honneur 😕 bon tant pis, mais content du résultat :)
Afficher plus