Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amra Sadikovic vs Patty Schnyder • Gstaad 2017

4
7
66
0
0
6
67
7
0
0
77.8% (543)
22.2% (155)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
La malédiction des WC suisses ...

En double au 1 er tour : Sadikovic / Teichmann (WC) vs Perrin / In-Albon (WC)
6
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ah non pourquoi ce match:(

Que la meilleure gagne.. préférence pour Amra..
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Lol ce T1 ^^
4
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Elle joue encore patty aha ! J aime ce site j apprend plein de choses ! C est le site pour les vrai fan :)
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pfff -_-
Que la meilleure gagne :(
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Victoire 6-1 6-2 de la paire Sadikovic-Teichmann pour les interessés ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
A l'USO y'a 16 qualifiées donc non ça descend jusqu'à 230 en général ^^
3
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Elle a quand même été 7e mondiale dans sa carrière !!!
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Patty mieux classée que Amra Oo

Amra ton classement fait peur là... Ta place est de le top 150..
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Elle était Patty , mais elle est revenue . ;)
Allez Amra ! ;)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Joli retour pour conclure ce set :p
Je viens d'apprendre que j'ai mal prononcé Schnyder toute ma vie :X
2
kiki roucoucou
kiki roucoucou • 2 abonnés
Tu me la break la vieille
2
riton
riton • 117 abonnés
Has been contre never be ^^, epatant xD
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le retour de Patty, épisode 2 à suivre...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Patty :)
Ce match de suisses WC ^^
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Patty wow ! je pensais que tu étais en retraite depuis des lustres!
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elle a déjà joué ici l'année dernière avec une défaite en 3 sets face à Siniakova ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Patty y'a un coup à jouer ici
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Si Patty gagne ce match, elle passerait environ 230ème mondiale, ce qui devrait lui permettre de jouer les qualifs de l'USO. Ça serait fou de la retrouver en GC ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En l abscence de Kimiko, c est Patty la doyenne (en simple)
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Quand l'arbitre dit "Game Sadikovic", on dirait qu'elle dit "Game, set and match !"
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
@Hannibal : les gens avec un minimum de respect ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez!
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
OH MAÏ GAUCHE !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Patty :/
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle a tp besoin de tunes pour se permettre de perdre la patty ;)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Toujours les mots juste kiki roucoucou xD
1
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Stp Patty jusqu au bout :p
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ce passing Oo
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Golubic décevante... Je compte sur la gagnante pour aller en 1/4 ! Mais allez Patty
1
Afficher plus