1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amra Sadikovic vs Rebecca Peterson • Bogota 2016

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
75.5% (441)
24.5% (143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je me suis mal exprimé 😕 Une seule victoire sur le circuit principal :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Tu la déjà battue Amra 😕 Come on ! :)
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Surtout qu'elle compte une seule victoire cette année !
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Rebecca :)
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Allez Amra une demi contre Conny serait le rêve
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Rebecca, on stoppe la blague :)
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Allez Rebecca go !!! :D
Théo
Théo • 183 abonnés
Une seule victoire cette année, pas vraiment puisqu'elle a aussi gagné plusieurs matchs d'ITF ^^
Sam11
Sam11 • 1 abonnés
Amra ici !! impressionante hier elle va continuer sur sa lancée et elle l'a dejà battu :)
Clemchampion
Clemchampion • 3 abonnés
Un x2 ?
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Amra allez
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Bien on fait un petit 6-1 6-1 Amra
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Rebecca !
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
C'mon Amra ! :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Amra .;)
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
C'est quand même vraiment pas mérité ça :/
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
On conclut Amra
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais quelle blague j'en peux plus d'elle.
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Oui c'est ça
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Et voilà des jeux de service easy, bp d'occasions de break puis un jeu ou elle sefait breaker et le set perdu. Allez Rebecca !! Il y a vraiment la place au vu des stats de ce set !!
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Mais d'où ? d'où la suisse peut gagner ce set ?
C'est vraiment une imposture celle là. Allez Rebecca on se reprend et on concrétise!
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Elle a toujours du mal sur les balles de break c'est dommage
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
37 partout dans les points -_-:(
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Nickel Amra :)
Kwent
Kwent • 74 abonnés
J aurais du mettre mon prono sur sadikovic. Duque > Perterson. Puis Sadikovic semble bien opportuniste sur les BDB.
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Rebecca on se reprend dans ce set !
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
On break Amra !
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Allez Rebecca ! Wake up !!!
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Yes ! Bien joué Amra !
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Amra cest fini bravooo
Afficher plus