Il est quand même bon de noter que Tristan menait 5-1 dans ce set, service à suivre pour le match. Il a ensuite perdu 6 jeux de suite et donc 3 fois son service.
Pour être honnête, à 5-1 je n'ai pas "retiré mon prono financier" pour Sachko (disons ça comme cela pour ne pas dire les mots qui fâchent) parce que je savais qu'il y avait une chance qu'il gagne encore... et c'est ce qui s'est produit.
Et après dès qu'on critique le manque de mental des français on est viré pour "french bashing", laissez moi rire
Pour être honnête, à 5-1 je n'ai pas "retiré mon prono financier" pour Sachko (disons ça comme cela pour ne pas dire les mots qui fâchent) parce que je savais qu'il y avait une chance qu'il gagne encore... et c'est ce qui s'est produit.
Et après dès qu'on critique le manque de mental des français on est viré pour "french bashing", laissez moi rire
Il a vraiment fait exprès de perdre ce set c'est pas possible