Et oui le record restera pour Novak contre Gael mais faut pas être triste comme ca.
Zheng c'est pas mauvais sur Tb non plus. Belle victoire qui devait bien arriver un jour ;)
( même si Saba est ultra régulière ses derniers temps ca n'a pas toujours été le cas non plus)
Oui pas du tout convaincu, h2h certes surprenant , mes prenais en considération que sa sera la première fois qui s'affronte en terre battue en Europe et non en dur dans le reste du monde.
De plus Sabalenka à souffert sur le 2ème jeu contre Kostyuk ,Une grande Zheng qui à gagner les J.O peux lui mettre des parpaing à son service et on verra si elle sera aussi redoutable pour sauver ces Bdj ,j'espère qu'elle fera pas tête baisée dès son 1 er set.
Ceci est mon avis perso je n'ai pas la science infuse...
Zheng est une joueuse plus cérébrale que la Biélorusse , elle utilise mieux les angles, les hauteurs et changement de rythme m, sur terre cela devrait être mieux récompensé que la puissance et la cadence mais on dirait qu’ils ont accéléré la surface pour sinner car cela ne se vérifie pas . La puissance prédomine pour le moment même sur terre où il est censé être une surface de stratégie pour construire un point.
Avec ce style de jeu et cette détermination, Zheng est pour moi la meilleure joueuse et mérite la place de numéro 1 mondiale. Elle sait partir et revenir quand il faut avec un niveau toujours plus élevé.
Faut pas s’emballer.
Les brutes comme Sabalenka peuvent perdre un set et un break de retard et revenir ensuite dès qu’elles font un peu moins de fautes.
On a vu ça un nombre incalculable de fois avec Williams !
Elle est très nulle Saba aujourd'hui, comme face à Koystuk finalement, elle mérité déjà pas de gagner face à l'ukrainienne et son niveau ne s'est pas amélioré aujourd'hui, Zheng en 2 sets ici c'est annoncé.
Zheng qui fait un début de saison mauvais
Sabalenka qui fait son meilleur début de saison
et ... 2 sets 0 pour Zheng
Zheng c'est pas mauvais sur Tb non plus. Belle victoire qui devait bien arriver un jour ;)
( même si Saba est ultra régulière ses derniers temps ca n'a pas toujours été le cas non plus)
De plus Sabalenka à souffert sur le 2ème jeu contre Kostyuk ,Une grande Zheng qui à gagner les J.O peux lui mettre des parpaing à son service et on verra si elle sera aussi redoutable pour sauver ces Bdj ,j'espère qu'elle fera pas tête baisée dès son 1 er set.
Ceci est mon avis perso je n'ai pas la science infuse...
Tactique zéro
elle fait rien depuis le début de l'année
Les brutes comme Sabalenka peuvent perdre un set et un break de retard et revenir ensuite dès qu’elles font un peu moins de fautes.
On a vu ça un nombre incalculable de fois avec Williams !