5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Caroline Wozniacki • Eastbourne 2019

2
6
7
0
0
19.4% (54)
80.6% (225)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Faut bien se mettre en tête que quand une joueuse joue avec une moitié de cerveau active et sans autre option de jeu que de taper comme une sourde, il y a nécessairement un moment où ça ne fonctionne plus.

Donc les balles sont restées dans le court pendant 4 mois l'année dernière, tant mieux pour elle, maintenant c'est une autre histoire...
10
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Heureusement qu'on se tape pas cette purge en finale cette fois...
8
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Le coach de Sabalenka tente de la... coacher. Elle ne lui dit pas un mot, semble à peine l'écouter, comme s'il lui parlait de la récolte de betteraves en Moldavie
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Heureusement que Woz' ne joue pas de la main gauche, en aveugle et en chaise roulante sinon elle aurait déjà perdu :p
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La finale de l'an dernier au 3e tour... ??
Davai Aryna cette fois tu gagnes ?
6
Rizwan95
/Rizwan95 • 2 abonnés
C quoi se delire et le plus con c moi qui parie sur cette creature inhumaine
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Pierre Joubert il y a une minute Vous êtes pas net les gars x)


5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Jarry et Sabalenka sont t-ils en couple ?
4
Astralbedo
/astral • 1 abonnés
Ma belle en parlant de saba ?
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Moi devant le scenario de ce match+ canicule


4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Cette fébrilité et ce passing de l'éspace pour finir xD
4
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Ostapenko / sabalenka elles voient pas le court ces meufs ???,
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon ben voilà Sabalenka méne 3-2 service à suivre. Elle me donne raison (mais oui je vais y penser... Aprés je me supprime moi-même, c'est déjà ça)xD
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Le passing et la glissade magnifique ¤__¤
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La honte absolue mdrrrr c'était juste la finale de l'an dernier xD
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Aryna a une sosie qui joue dans "unité 42" c'est rigolo!
et dans Game of Thrones, elle a 2 petits frères aîlés xD
2
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Un match entre ostapenko et sabalenka ca donnerait quoi à votre avis?
2
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Ce point coûtait très cher
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ce raté de saba encore Oo
2
mmm
mmm • 23 abonnés
La médiocrité du jeu de Wozniacki est légendaire.
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Aryna peut s'en vouloir, elle avait large la place de breaker sur ce jeu
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
La plus belle et la plus forte c'est toi Aryna ! Bravo ! Quel point du match
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Yesss, bravo Aryna, ça a été laborieux, mais l'important c'est la belle victoire. :)
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Et alors elle est bidon depuis le début de l'année et elle devait se faire battre encore une fois mais Wozniacki a été trop molle pour pas changer
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Aryna la guerrière ! Pas de pitié pour ton adversaire du jour !!
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Sous-estimez pas Aryna ?
1
Rizwan95
/Rizwan95 • 2 abonnés
A force de jouer en double elle a oublier que en simple le couloir sa compte pas..
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Mais qu'est-ce que vous avez tous à encourager cette affreuse joueuse sabalenka
1
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Pfff j'ai déjà envie d'éteindre ma télé.. c degueux.
1
Astralbedo
/astral • 1 abonnés
Vous êtes pas net les gars x)
1
Afficher plus