Bon ça veut dire qu'on va avoir une finale Aryna vs Alison tout a l'heure, alors aussi bien dire tout de suite qu'Aryna a gagné ce tournoi. Bravo la grande un 1er titre pour débuter l'année.
Rafalenka encore plus forte que l'année dernière. Ceux qui pensaient que ses prestations de l'automne dernier n'étaient que de feu de paille, comme il arrive trop souvent avec les nouvelle espoirs, vont voir venir déferler le feu de Bengale en 2019.
EnzoRodrigues @EnzoRodrigues Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Super Aryna on termine le boulot , solide cette face a une Yafan diminué mais très bon niveau :D
Si elle se qualifie sur abandon c'est bien aussi, non? L'important c'est qu'elle soit en finale.
Davai !
Et sinon tu peux aller dormir, c'est bien aussi.
J'avais très bien compris Monsieur Le Parieur.
Super Aryna on termine le boulot , solide cette face a une Yafan diminué mais très bon niveau :D
Si elle se qualifie sur abandon c'est bien aussi, non? L'important c'est qu'elle soit en finale.