On le sait avec elle c'est soit ça passe soit ça casse !
je l'avais vu contre sharapova à tianjin j'avais bien aimé mais c'est vraiment au feeling son jeu
Insupportable Sabalenka..raz le bol des hurlantes/hurlants sur les courts là çà dépasse les bornes des limites...à l'engagement. Tsurenko discrète et efficace...:)
Pas les même frappes que Aryna qui se rapproche beaucoup plus de Kanepi qui l'a battu sechement la semaine derniere 😉 Après rien n'est fait surtout avec Aryna :p
Dommage Aryna il faut arriver a passer un nouveau cap maintenant pour pouvoir allez plus loin dans ce genre de tournois ! Même si un quart reste convenable il faut viser plus loin !
je l'avais vu contre sharapova à tianjin j'avais bien aimé mais c'est vraiment au feeling son jeu
allez Lesia ^^
C'est la 1 ère fois que je la vois jouer..et la dernière xD
J'ai évite ce prono... Et heureusement du coup mdr
Bravo Lesia :)
Tant pis.