Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Lesia Tsurenko • Hobart 2018

1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
74.6% (499)
25.4% (170)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Aryna :)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Aryna il y a largement moyen !!! Lesia a du mal avec les grosses frappes en face faut en profiter :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Arynaaaa :D
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aryna, il y a moyen de gagner ce tournoi.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça commence mal pour Aryna, elle n'a pas l'air très en forme il me semble. :(
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Pfff quelle horreur xD..allez Lesia ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Il n'y a vraiment rien qui fonctionne pour Aryna aujourd'hui. :(
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
On le sait avec elle c'est soit ça passe soit ça casse !
je l'avais vu contre sharapova à tianjin j'avais bien aimé mais c'est vraiment au feeling son jeu
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Insupportable Sabalenka..raz le bol des hurlantes/hurlants sur les courts là çà dépasse les bornes des limites...à l'engagement. Tsurenko discrète et efficace...:)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Aryna :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Lesia :)
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Elle a pourtant battu Barty ^^
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Pas les même frappes que Aryna qui se rapproche beaucoup plus de Kanepi qui l'a battu sechement la semaine derniere 😉 Après rien n'est fait surtout avec Aryna :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sympa l'affiche
allez Lesia ^^
Český
/Cesky • 92 abonnés
Lesia ! :)
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lesia aime pas quand ça frappe fort chaud ce match
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Lesia
Tara
Tara • 70 abonnés
Entièrement d'accord avec toi ! ;)
C'est la 1 ère fois que je la vois jouer..et la dernière xD
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Lesia
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Lesia, Aryna reviens nous en meilleur forme pour l'AO parce que là c'était pas terrible.
denis57
denis57 • 11 abonnés
Elle devais être plus motivée contre Maria vu que c'est un gros nom
denis57
denis57 • 11 abonnés
Et il y a des joueurs et joueuses qui performent mieux que d'autres à des chaleurs intenses comme en Australie
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Tsurenko doit être l'une des joueuse que j'ai le plus de mal à prono mdrrr
J'ai évite ce prono... Et heureusement du coup mdr
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Wow mais c’est bien ça Lesia ! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oo easy Lesia ^^
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
-_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Évidemment quand ça passe pas chez Sabalenka :X

Bravo Lesia :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Dommage Aryna il faut arriver a passer un nouveau cap maintenant pour pouvoir allez plus loin dans ce genre de tournois ! Même si un quart reste convenable il faut viser plus loin !
clegen
clegen • 229 abonnés
Wow Aryna 😳
Tant pis.
denis57
denis57 • 11 abonnés
Sabalenka hurle plus fort que Maria faut le faire lolllllll
Afficher plus