Oui Billyjo elle se voyait déjà n° 1 et quand on voit comment elle sert la main quand elle perd, un manque de sportivité total ! quand elle gagne elle se montre comme la fille la plus sympa
elle m'a déçu
Tommy123456 il y a 9 minutes
Bravo Ajla ♥♥♥ pourvu que ceci soit enfin le déclic pour ne plus être impuissante devant des tops 20
Je suis bien d'accord avec toi Tommy.... cela fait qq années que je suis Ajla, et je pensais qu'à ce jour elle aurait déjà intégré le top20.
..après elle n'a que 25 ans , ce n'est pas trop tard !!
Sabalenka va peut-être retomber sur terre
elle m'a déçu
Bravo Ajla ♥♥♥ pourvu que ceci soit enfin le déclic pour ne plus être impuissante devant des tops 20
Je suis bien d'accord avec toi Tommy.... cela fait qq années que je suis Ajla, et je pensais qu'à ce jour elle aurait déjà intégré le top20.
..après elle n'a que 25 ans , ce n'est pas trop tard !!
Pk elle retomberait sur terre meumeu