Déjà elle crie moins fort que Aryna que j'aime bien aussi mais sur cette fin de set c'était abusé... Faudrait un détecteur de décibel pour ne pas dépasser les 90 comme dans les salles de concert.
Outch, le rebreak de Tomljanovic qui joue pas mal du tout. Elle oblige Sabalenka a jouer le coup de trop. Elle place bien ses coups pour mettre Sabalenka en difficulté.
Tomljanovic c'est la fille calme qui a gagné le 2ème set. L'autre qui hurle c'est Aryna x)
Pas trop compris ce dernier set.. il était expéditif ^^
Que la meilleure gagne j’adore les deux !