Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Ajla Tomljanovic • Indian Wells 2019

6
4
6
0
0
Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla WTA 96 live 98
3
6
0
0
0
97.3% (180)
2.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ajla détestable ? Oo
6
Talian
/Talian • 64 abonnés
Superbe Ajla ! *-----*
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Jl27am09 :???? tu confonds pas avec Aryna là?
Tomljanovic c'est la fille calme qui a gagné le 2ème set. L'autre qui hurle c'est Aryna x)
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça va vite. Un jeu pourtant bien commençé pour Tomljanovic mais qui part en déconfiture. Sabalenka va servir pour le set, match et la bulle.
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
C'est bien ça .!si tu pouvais la faire taire la hurleuse
2
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Si Aryna arrête de faire des sales fautes, c'est easy :)
2
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Mais bon, avec des "si" Paire serait N1
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Déjà elle crie moins fort que Aryna que j'aime bien aussi mais sur cette fin de set c'était abusé... Faudrait un détecteur de décibel pour ne pas dépasser les 90 comme dans les salles de concert.
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Bien Aryna.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alja 😔
Pas trop compris ce dernier set.. il était expéditif ^^
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce T2 ??
Que la meilleure gagne j’adore les deux !
1
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Aryna on essaye d'aller très loin
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Saba
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aryna :D
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller les deux
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez ajla :)
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Aryna, on la lamine.
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller saba
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce match ! J'adore les deux. Que la meilleure gagne !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez en 2 Aryna
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Match serré
1
jules
/jules • 52 abonnés
Oups Aryna! On veut s’entraîner en 3... ou plier bagage?
1
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Allez Sabalenko, faut pas te fatiguer pour rien là
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon le second set semble compromis pour Sabalenka.
1
levannais08
levannais08 • 12 abonnés
Aller Saba ??
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez dernière chance pour Sabalenka de revenir. Mais des fautes en trop (son péché mignon). Un peu trop.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et ce sera deux balles de debreak. Allez pas fini ce second finalement
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Outch, le rebreak de Tomljanovic qui joue pas mal du tout. Elle oblige Sabalenka a jouer le coup de trop. Elle place bien ses coups pour mettre Sabalenka en difficulté.
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ajna ...fais plaisir à Nick
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh non ajla dommage de couler maintenant..
1
Afficher plus