Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Jil Teichmann • Roland Garros 2025

6
6
0
0
0
Jil Teichmann
TeichmannJil WTA 130 live 124
3
1
0
0
0
« Je suis fière d’avoir réussi ce test », savoure Sabalenka après sa victoire contre Teichmann
99.1% (556)
0.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Jil en 2 sets, genre 6/3 6/2 ici
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Merci pour ton humour on apprecie de bon matin xD
1
1 réponses
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Collins Osta et Saba éliminées le même jour ? Ce serait féerique 🤣🤣
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Dommage pour toi xD
1
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
La soirée risque d'etre mauvaise alors !
1
3 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Aryna!
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Superbe Aryna qui assume son statut de numéro 1 !!! Dire que certains croyaient en la victoire de Jil xD
2
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Hopp, hopp Schwiiz !
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Sabalenka Va gagner le titre
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Superbe Aryna :D
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Aryna qui gagne ce match, ça alors ?! Oo

Bon j’avais le bon score à 1 jeu près :p
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Alleeeez Jil. J'y crois ! (😅)
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Si Jil est agressive et qu’elle diminue ses erreurs directes en longueur elle peut l’embêter un petit peu!

Allez :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna sans soucis ici !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aryna allez !!!❤️💚
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Jil 😊…j y crois moyen ..
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Jil ! :)
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez GIL !!!!!!
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Allez Jill
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Jil !
Fais nous rêver.
Talian
/Talian • 64 abonnés
Vamos Jill !!!!!
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
Come on Jil
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Elle est si forte sabalenka
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ahah sympa Jil 😃
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Dommage Jil ! Sabalenka a eu de la chance sur quelques points important lors du premier set, Jil n’a pas été ridicule

Il faut qu’elle construise sur ce premier set pour la suite de la saison

Bravo Aryna
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Tranquille Aryna *_*
Logique Jil 😢
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Nickel Aryna :D

Dommage Jil...:(
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Pour avoir été présent dans les tribunes, mis à part les 3 premiers jeux, c'était une démonstration de Sabalenka. Jil ne pouvait rien faire, elle était nettement dominée.
Afficher plus