Oui elle balance, je vais regarder les 2 derniers jeux ! Sakkari peut avoir un très bon niveau mais même sur un match elle est rarement régulière c'est dommage.. Par contre sur ce dernier jeu c'était pas beau du tout !
Sakkari s'est bléssée au poigner à l'us open depuis elle n'a fait qu'un match (plutot réussi malgrés la défaite) à moscou. A voir si cela suffira pour faire une bonne perf a zhuhai mais sur ce match je verrai plutot sabalenka même si sa derniére defaite contre kasatina est préoccupante x)
Je vois bien Aryna qui a certes perdue contre Daria mais qui sortait d un titre avec des matchs pleins et comme tu as dit Maria revient de blessure , à voir
Pour les phases de groupe:
Pts WTA: une victoire rapporte 120 pts et une défaite rapporte 40 pts
Prize money: la 1ère du groupe a 200.000 $, la 2e a 135.000 $ et la 3e a 45.000 $
12 joueuses dans ce master bis et je n aime que 4: Mertens, Vekic, Martic et Riske.Chacune d elle est dans une poule.Du coup çà peut être un avantage si les 4 vont en 1/2 mais aussi un gros inconvénient si aucune des 4 ne se qualifie.Bref je vais soutenir les autres joueuses en fonction du scénario le plus facile de la qualif de ces 4
Par contre surpris par le niveau d’Aryna ^^
Ostapenko: 436 DF en 51 matchs
Sabalenka: 323 DF en 53 matchs
La catapulte Biélorusse a encore frappé et reprend du service on dirait.
Pts WTA: une victoire rapporte 120 pts et une défaite rapporte 40 pts
Prize money: la 1ère du groupe a 200.000 $, la 2e a 135.000 $ et la 3e a 45.000 $