A celui qui a penser gentillement a nous depuis le tabac pour retirer ses gains, je te conseil de prendre un café, le match est pas finit, supplément sucre tu va en avoir besoin xD
Hihi elle va sortir la sabalenka.... il me tarde de voir la poignée de main.... c'est toujours tellement rigolo la gueule qu'elle fait quand elle perd sabalenka... jamais un compliment pour son anniversaire j'aide raquette dans son sac ah là là il y a du chemin à faire