Quelle belle affiche !
Après le traumatisme Berlin et la correction de Cincinnati on va dire que c'est la belle !
Oui mais qui est la plus belle ?? 😉😉
Allez Elena !!
13e affrontement entre les 2. Leur toute 1ère confrontation était ici, en 2019, victoire de Sabalenka. Sabalenka mène 7-5 au h2h mais l a toujours battue en 3 sets alors que Rybakina l a battue 4 fois en 2 sets. La gagnante entre les 2 est alternée sur les 7 dernières rencontres donc ce devrait être le tour de Sabalenka 😁
Rybakina: 2e fois en 1/4 ici après le 1/4 en 2019 perdu contre Sabalenka. Sabalenka est invaincue dans ce tournoi en 4 participations soit un ratio 19-0 ici
Après le traumatisme Berlin et la correction de Cincinnati on va dire que c'est la belle !
Oui mais qui est la plus belle ?? 😉😉
Allez Elena !!
Par contre Elena a gagné 4 fois sur 5 en 2 !
Allez les filles un beau match !!
Je sens qu'on va se régaler
-Rybakina: 2h49
-Sabalenka: 3h13
Elle est un peu sortie du match et 4 jeux de suite pour Aryna