Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Elena Rybakina • Cancun 2023

6
3
6
0
0
2
6
3
0
0
Sabalenka, Swiatek et Gauff en demies des WTA Finals.
81.3% (170)
18.7% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
On joue un masters et il n’y a pas de toit, quand même
10
sissi
sissi • 58 abonnés
@Chris B. Ça donnera le même temps à Elena pour se reprendre aussi !
Le vent insensé pour le 1e match, et la pluie pour ce 2e match sans parler des faux rebonds et ses horaires de nuit pour l’Europe.
Heureusement je n’ai pas veillé pour regarder ce match.
-> Magnifique masters. 😤
6
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
TT m'indique ce message 6 mois après. Il est temps. Mdr... Mais bon, avec le recul, entièrement d'accord. Je l'ai dit, ce master était horrible niveau conditions... J'espère que le prochain sera plus correct. Mais si c'est en Arabie, je boycotte 😉
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
@Sissi : oui, les deux auront du temps pour se reprendre. Mais j'ai peur que ça ne casse la dynamique qu'avait su prendre Elena.
Ceci dit, les conditions de ce Master sont effectivement lamentables. Pour des finales, ils auraient au moins dû prévoir un endroit qu'on puisse protéger des intempéries.

Pour la reprise, sans doute ce soir ? (Pour nous le soir ou la nuit), si la météo ne fait pas des siennes.

Quelle galère ! Vive le Mexique façon wta 😉, sans les tacos bien épicés !! Et sans le guacamole !! Bref sans vraiment de saveurs.
6
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Pourquoi donc les joueuses gagnent-elles automatiquement 125 points par match de poule même si elles perdent? C'est injuste je trouve. Celle qui perd ses 3 matchs repart malgré tout avec 375 points, ce qui est plus qu'une finale dans un WTA500. Ou 2 finales de WTA250 combinées. Ou 4 challengers. Encore un point de la WTA (parmi tant d'autres) difficile à justifier.
5
Adrien R
Adrien R • 1 abonnés
C’est pareil chez les hommes, et je trouve que cela est justifié car elles atteignent le top 8 mondial ce qui signifie avoir réalisé une très grosse saison. Elles perceront ces points si elles ne sont pas qualifiées l’année suivante.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
L an prochain elles sont limitées en 250 (et donc y a de semaines où elles ne peuvent pas jouer), c est bien qu il y ait une compensation.Et de toutes façons ça ajoute le prestige qui va les motiver à y participer
3 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Le masters risque de virer au cauchemar...

Vu sur le site WTA, programme chargé "virtuel" de vendredi :
11h30 (17h30 en France) : un double, suivi d'un autre double.
suivi du match interrompu Sabalenka/Rybakina.
suivi du match Gauff/Vondrousova
suivi du match Swiatek/Jabeur
suivi du double Gauff/Pegula
https://www.wtatennis.com/tournament/808/wta-finals/2023/order-of-play

Meteo à Cancun : pluie et vent
https://meteobox.fr/mexique/cancun/
5
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Je ne sais pas si Cancun voulait se faire de la pub mais là , avec ce temps bien pourri , c'est le contraire qui va se produire
1
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Grande saison 2023 de Rybakina: Finale à l OA, titre à IW suivi de la finale de Miami (à une victoire de faire le doublé IW-Miami), titre à Rome, 1/2 Montréal, 1/2 Pékin et 1/4 à Wimb.Elle passe le 1er tour 15 fois en 17 tournois.Elle bat 7 tops 10 dont 4 n'1 mondiales, 1ère joueuse à battre 4 n'1 mondiales dans une même saison depuis Serena en 2012.Son ratio est de 45-15(75%).Elle a gagné cette année 5M$ et atteint la 3e place au classement.Toutes ces réalisations confirment son statut de meilleure joueuse kazakhe de l histoire avec pleins de stats du style "1ère kazakhe à..." comme la 1ère kazakhe au masters par exemple.A l année prochaine Elena.
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pire horaire :(
Elena c’est ce match ou rien tu donnes tout on fait pas de cadeau! Tu as déjà gagné plusieurs fois contre Saba, allez je crois en toi 🙏 j’ai super peur….
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J’ai bien fait d’aller dormir avant le match
4
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Elena !!
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Match de la qualif pour les demies ça mérite un X2 en plus du h2h serré...
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Elena, tu joues de mieux en mieux sur ce masters, bien concentrée, ça va énerver la n°1 comme à Pékin et Indian Wells, allez ! Je t'attends en 1/2 !!! 😁😁😁
3
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Double enjeu pour Saba, la qualif en demi + maintenir l'espoir de finir n°1 avec une Iga quasi en demi et que je vois de plus en plus favorite de ce master.
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ryba :)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Le choix de Cancun par la WTA est un réel auto-sabotage, ce masters est décidément sinistré 🙀
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
UN TOIT BORDEL
3
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Bon ça reprend mais ce choix de Cancun c'est une catastrophe quand même..
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pour moi la saison WTA s'arrête là, repose toi bien queen Elena, reviens en 2024 avec moins de blessures et plus de titres!
3
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
🙏🙏🙏
1 réponses
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Match de gala ,jaime pas spécialement les deux joueuses mais un.ptit faible pour ryba
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un peu comme un quart de finale ce match. Allez Saba !!🔥👍
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller aryna, pour conserver le trône
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Les fans d'Iga en sueur en attendant de savoir qui l'éliminera en demie 🥵😅
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alğa Elena ! On reste invaincue contre les numéro 1 cette année ce serait beau :D
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
IL FAUT UN TOIT
2
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Normalement ça fera un set partout et la suite "autant en emporte le vent"
Cela ne jouera pas petit bras !
2
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
Merci ryba
2
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Ryba sans son service n'est plus Ryba...
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tennistiquement elle est dans mes pires joueuses.
Après la personne est cool.
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je vois une finale Pegula/Swiatek avec victoire Pegula.
Même si j'espère de tout cœur que Sabalenka sorte Swiatek.
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna pas le choix que de gagner ici !
1
Céline
Céline • 7 abonnés
Mes 2 chouchoutes s’affrontent 😊
Que la meilleure gagne 💕
1
Afficher plus