TT m'indique ce message 6 mois après. Il est temps. Mdr... Mais bon, avec le recul, entièrement d'accord. Je l'ai dit, ce master était horrible niveau conditions... J'espère que le prochain sera plus correct. Mais si c'est en Arabie, je boycotte 😉
Le vent insensé pour le 1e match, et la pluie pour ce 2e match sans parler des faux rebonds et ses horaires de nuit pour l’Europe.
Heureusement je n’ai pas veillé pour regarder ce match.
-> Magnifique masters. 😤
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j