Le truc avec Saba, c'est qu'elle gagnerait au change en prônant moins un tennis boum-boum. Elle sait varier mais le fait que très rarement. Quand tu vois les dégaines des coachs, c'est pas surprenant d'un côté
Ce jeu c'est symptomatique de la faiblesse de la WTA : Rogers déjoue totalement en servant pour le set contre une top joueuse en faisant des énormes FDs, ces joueuses ont vraiment pas de mental.
Saba c'est fragile à tous les matchs, je la trouve nul pour une top 6 mais j'ai l'impression que toutes les joueuses choke contre elle comme là Rogers à 6/5
Sabalenka eh eh
Tsamina mina zangalewa
This time for Bielorussia
Maintenant faut gagner, pas comme à Stuttgart
-Zhang Shuai: 16 tournois joués
-Golubic, Tomljanovic: 14
-Sabalenka, Rybakina, Linette, Bondar, Kucova, Cirstea, Watson, Konjuh: 13