Sabalenka a enfin un contrôle émotionnel digne de ce nom en ce début d'année ce qui la met définitivement dans les grandes favorites pour gagner le tournoi.
C'est une athlète très sympatique avec sa spontanéité dans l'expression de ses sentiments en situation de jeux.
Comme on dit elle est entière toute faite d'un seul bloc.
Juste pour tout son travail à corriger les double fautes de services et sa remise en confiance je lui souhaite de tout coeur qu'elle gagne ce 1er grand chelem de sa carrière.
Elle le mérite amplement .
C'est une athlète très sympatique avec sa spontanéité dans l'expression de ses sentiments en situation de jeux.
Comme on dit elle est entière toute faite d'un seul bloc.
Juste pour tout son travail à corriger les double fautes de services et sa remise en confiance je lui souhaite de tout coeur qu'elle gagne ce 1er grand chelem de sa carrière.
Elle le mérite amplement .