On peut pas dire que Kuz n'a fait que remettre, c'est surtout Sabalenka qui partait bien trop rapidement à la faute, mais on commence à être habitué maintenant ^^
Kuznetsova s'attendait à un match facile contre Teichmann (au 2è tour, à Prague), il y a 3 ou 4 jours. D'ailleurs, elle était à deux doigts de le gagner...
Savoir si c'est vraiment la gagnante qui a gagné ou bien plutôt la perdante qui a perdu est un trés gros soucis métaphysique. Je vais invoquer les esprits pour tenter de connaitre la réponse.:)
35/50 Sabalenka
On peut pas dire que Kuz n'a fait que remettre, c'est surtout Sabalenka qui partait bien trop rapidement à la faute, mais on commence à être habitué maintenant ^^
Bravo Kuz :D
Bien vu
Pour l'instant..
Aryna no comment encore une fois x)