3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Svetlana Kuznetsova • Madrid 2019

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
88% (1831)
12% (250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
50 FD et 16 DF, de belles stats^^
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
11 DF en un set, pas mal on essaye de faire mieux au prochain genre 12 *_*
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
20/19 Kuz
35/50 Sabalenka

On peut pas dire que Kuz n'a fait que remettre, c'est surtout Sabalenka qui partait bien trop rapidement à la faute, mais on commence à être habitué maintenant ^^

Bravo Kuz :D
5
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Dont panic sabalenka a un plan B>taper plus fort
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Théo De Almeida il y a une minute
Elle menait 40. 0.elle va perdre le jeu


Bien vu
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Belle défense de Kuz m'enfin bon, faute faute et encore faute quoi ^^
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien construit mais kuzi fait jouer le coup de plus et évidemment sabalenka part à la faute
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sveeeet !! Ce serait tellement beau !
3
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Aucun mental en plus d'un niveau de jeu catastrophique, rien d'une championne vraiment rien.
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Sabalenka peut encore gagner, c'est sûr. Mais si elle perd, c'est pas la grosse surprise non plus, vu son ratio sur TB.
3
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Maintenant y a 5-4 pour de vrai
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non rien de litigieux
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
5-2 5-7 bye Kuz ? mdr
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Faut jtrs qu'elle choque srx
2
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
750 balles de breaks toujours pas..
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
GrosKev, bah ouais mais bon ça suffit .. :')
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dans une mauvaise journée, sur sa pire surface dans une mauvaise période ... Oui :/

Pour l'instant..
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olalala mais bourriner sur cette balle alors que le point était fait.. réfléchis deux secondes aryna...
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Sabalenka pour un debreak et un renversement (même si gros respect pour Kuznetsova)
2
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Contre Bencic ça va être autre chose si elle joue à son niveau la suissesse
2
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
En fait fallait être juste sur le terrain pour battre Szbalenka aujourd'hui ??
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Kuznetsova. L'ancienne sait encore y faire... Aprés Sabalenka doit apprendre à mieux gérer quand la réussite y est moins.
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Kuznetsova s'attendait à un match facile contre Teichmann (au 2è tour, à Prague), il y a 3 ou 4 jours. D'ailleurs, elle était à deux doigts de le gagner...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Svetlana 😕
Aryna no comment encore une fois x)
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Enorme Kuzi 😀 :D
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Savoir si c'est vraiment la gagnante qui a gagné ou bien plutôt la perdante qui a perdu est un trés gros soucis métaphysique. Je vais invoquer les esprits pour tenter de connaitre la réponse.:)
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Sa balle en caoutchouc ici.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
2 Duel biélorusse vs russe
1
Afficher plus