Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Barbora Krejcikova • Linz 2020

7
4
6
0
0
Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora WTA 37 live 38
5
6
3
0
0
98.2% (1876)
1.8% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
www
www • 13 abonnés
C'est pour toi Pasbad:

9
Olivier60130
/Olivier60130 • 3 abonnés
Tu crains tenniso avec tout les smileys.. Tu as douze ans ?
7
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo la belle Aryna, une vraie championne. :)
6
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
Barbara en deux sets gagnant, pour moi elle s'imposera ici
5
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Sabalanka va gagner si elle joue sérieusement mdr ???? mais Je vais pronostiquer Barbora pour une raison très simple. Elle fait moins des DF ????. Allez Barbora ???
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle est cinglée ♥
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui, top 10 c'est vrai :D

avec la sortie de Serena, les USA n'ont plus que Kenin dans les 10.
La seule nation qui a 2 joueuses c'est la république Tchèque.
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Aryna sans problème ?
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Come one Barbora ??? sabalanka la reine de DF ??? on confirme Barbo
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Avec ce match Sabalenka termine sa série de matchs quasi irréprochables. Là elle aura craqué trop souvent sur ses services.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je suis persuadé que c’est saba qui va donner son service dans le money Time .
Mertens a déjà gagné demain
Gloire aux rameurs
2
Niniee Eld
Niniee Eld • 1 abonnés
Elle mérite même pas la victoire tellement elle a été insupportable
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bon c’est bien cette victoire mais pas de bravo pour saba. Car elle a été mauvaise
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Mertens était déjà laborieuse au possible mais Sabalenka est si peu maligne qu'elle peut réussir à perdre la finale.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
He ben Krejcikova n'est pas passée loin, un break d'écart j'aurais pas cru
2
jules
/jules • 52 abonnés
Lol! La thèque déguste les spécialités biélorusses! Après s'être entraîné avec Sasno, va-t-elle se casser les crocs sur Aryna?
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aryna, il faut continuer sur ta belle lancée de fin d'année.
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Olivier60130 je sais pas qui t’es mais arrête de m’embêter stp! Merci
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Vous avez vu saba cette semaine ? c’est un rouleau compresseur
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Aryna ma joueuse préféré ❤
1
carmes
carmes • 11 abonnés
C'est pas bien de dire ça, mais Aryna est une "belle plante"..
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Non elle sait s'amuser ...:)
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Aryna est partie encore plus en trombe que hier avec les bdb . elle risque de finir le match avec un magnifique 2/38
1
Tyldumia
/Tyldumia • 3 abonnés
Je suis mort ce jeu va être plus long que le match
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
C’est bon signe pour Barbora ?? elle lache rien ???
1
Amé G.
Amé G. • 1 abonnés
C’est moi ou des personnes ont misés sur une Gow sponso par quechua??
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Quans ta le break faut pas le lâché
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
7 aces pour sabalanka.... contre 2
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien donné mais ça se prend
1
pocho2020
/pocho2020 • 1 abonnés
Meme dodin c’était mieux
1
Afficher plus