Kenin: 2e participation ici après 2019, 27e tournoi WTA 1000
Sabalenka: 3e participation ici, 42e tournoi WTA 1000, 1er tournoi en tant que n'1 mondiale, 14e fois tds 1 d un tournoi WTA.Sabalenka a gagné l OA cette année.3 joueuses ont déjà gagné l OA et Pékin la même année : Azarenka en 2012, Wozniacki en 2018 et Osaka en 2019
Parfait Aryna qui assume bien son nouveau classement avec une victoire contre une adversaire qui aurait pu être un piège mais au final elle a bien géré !
Bon... je sais que rien n'est jamais gagné d'avance... mais là, j'espère vraiment qu'Aryna va passer. Se faire sortir dès le 1er tour, ce serait bien dommage pour la number 1. Ça va cogner et hurler, bouchez vous les oreilles 😉
Bon, vu que Béa et Marketa se sont fait sortir... j'espère qu'Aryna ne va pas prendre le même chemin. Hurle et cogna Aryna, mais gagne, je me bouche les oreilles 😉
Master bis où WTA elite trophy: Tournoi prenant à la race les 11 meilleures joueuses à la race qui ne se sont pas qualifiées pour le masters (+ une WC généralement chinoise vu que c est en chine)
Sabalenka: 3e participation ici, 42e tournoi WTA 1000, 1er tournoi en tant que n'1 mondiale, 14e fois tds 1 d un tournoi WTA.Sabalenka a gagné l OA cette année.3 joueuses ont déjà gagné l OA et Pékin la même année : Azarenka en 2012, Wozniacki en 2018 et Osaka en 2019
Kenin est 31e.il y a 52 semaines elle etait 309e.
Elle va devoir s'employer d'entrée 🤞🤞
-Frayman: 94.4%
-Stakusic: 84.2%
-Swiatek: 83.8%
-Wang YF: 83.8%
-Cadar: 82.4%
-Sabalenka: 82%
-Sidorova: 81.8%
-M.Andreeva: 81.6%
-Aces: 62(68e)
-Premières balles: 69.9%(7e)
-Pts gagnés au 1er service: 64%(49e)
-Pts gagnés au 2e service: 50.2%(4e)
-Total pts gagnés au service: 59.8%(20e)
-Jeux de services gagnés: 73.4%(17e)
-Balles de break sauvées: 54.9%(51e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 34.9%(67e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 55.1%(39e)
-Total pts gagnés au retour: 42.7%(61e)
-Jeux de retours gagnés: 33%(61e)
-Balles de break converties: 41.5%(84e)
Bravo ma Aryna 🤩
Sorry Sofia…