Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Daria Kasatkina • Roland Garros 2020

7
6
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
66
0
0
0
0
83.6% (46)
16.4% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Dashka si elle c est remise de ça chute contre Azarenka à Rome pourrais bien dejouer sabalenka, elle propose un magnifique tennis depuis la reprise!
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Mais oui Kasat’ aucun coup. C’est le Saint Esprit qui lui a fait intégré le top 10.
6
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Kasatkina méritait ce set !
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Daria
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Jabeur qui est plus petite que Kasatkina c'est isner comparé a elle ce n'est pas un probléme de taille c'est un probléme de technique
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez ma petite Daria ! Gagne ce set. Ton jeu est tellement plus intéressant que l’autre crieuse boum boum
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Autant sabelanka a quelque qualité en service et en coup droit la russe vraiment c'est nada
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Aux personnes qui suivent le score sur TT sans regarder le match, je vous assure le service n'est pas inversé.

Un pur match WTA ??
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Double-faute pour le break. Karolína aime ça !...
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et vous avez pas du beaucoup regarder les matchs de Diego à Rome pour non seulement dire qu il garde son service mais aussi pour penser que seules les filles ne tiennent pas leurs engagements
Et des cas comme ça il y en a des paquets

Même Vesely et Khachanov aujourd’hui concèdent plein de break et ils servent à 215!
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et polmans même combat
Il sert pour le set et se fait breaker !
Bref rien avoir avec la WTA
Juste que le tennis est un sport très mental
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Pourquoi les biélorusses gueulent autant...?y a qq chose qui va pas chez elles ?
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Excellente cette affiche. ❤️

(une blague de la programmer sur ce court)
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Oooooh Daria fais nous rêver *----*
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Davai Daria et son tennis imaginatif ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Trop bien ce match *___* allez Daria :D
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Allez Daria ! plus beau son tennis à voir jouer !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros bandage à la cheville droite quand même... Mais ça a tenu au premier tour donc on y croit
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kasatkina ! sTp !
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
@bentalay : c'est vrai. Meme des joueurs comme Grosjean ou Giorgi ont un ratio qualité de service/taille qui est excellent. Mais de façon générale marre de ces grandes perches de 2m qui peuvent truster les 50 premieres places du classement toute leur vie juste en se reposant sur un dunk.
1
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
C'est normal elle sert ça ??
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Sab cash ici 1er
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Ou en 3
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Vrai match de WTA. Les 2 ne peuvent gagner leur service.
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Davai Daria ! Oo
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
Sabalenka que fait-elle ?
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Enfin ! Daria !
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Je te breake tu me débreakes par la barbichette euh la première de nous deux qui tiendra son service aura un set
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
Ça sent le 2 6 j'ai l'impression
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Certains se plaignent des grandes perches qui s'appuient sur leur service ... et se plaignent en meme temps qu'il y ait break/debreak ..
1
Afficher plus