Dommage Viktoria.Faut qu elle retourne en itf retrouver son niveau.Çà me fait mal de la voir se faire piétiner comme çà par tout le monde, elle qui était si prometteuse.Mais bon apparemment 95% des joueuses vivent çà au moins une fois en carrière
De son côté Sabalenka a maintenant un bilan équilibré en GC, ratio 12-12 en GC et est encore la seule avec Andreescu les 2 parmi les 16 1ères tds à n avoir pas atteint les 1/8 à l OA (même si Andreescu n a pas trop joué ici)
On fait de son mieux tout de même Viktoria ^^
-seule des 16 1ères tds ici avec un ratio négatif en MD GC
-seule des 16 1ères tds ici n ayant jamais atteint les 1/4 d un GC
Allez Aryna !! :D