14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Viktoria Hruncakova • Open d'Australie 2021

6
6
0
0
0
Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria WTA 227 live 222
0
4
0
0
0
Au programme lundi à l'Open d'Australie, les débuts de Djokovic, Thiem, Halep, S
100% (168)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Davai Aryna ! Attention à la favorite de Wimbledon ceci dit
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
tommy123456 il y a 8 minutes
Allez Kuzmo, on interrompt la série de défaites en sortant une des favorites au titre
mais c'est Kuzmova la favorite au titre
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Doucement quand même xd
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Whsw ça c'est une simple formalité.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Viki 💚💚💚 y a un coup à jouer allez !! On va chercher ce Grand Chelem :)
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Vik!!!
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Viktoria ♥♥♥, pas facile comme entrée en matière. Pourvu que ça passe. De tout cœur avec toi
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Sauf si Aryna déjoue complètement, je ne vois pas comment Vik peut gagner ici xD
On fait de son mieux tout de même Viktoria ^^
1
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Viktoria a profité du confinement !!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aryna semble décidé à ne pas s'éterniser sur le court, c'est expéditif.
1
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Quelqu'un a une pelle et une balayette pour ramasser Kuzmova à la fin du "match" svp ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sabalenka: 11-12 en GC
-seule des 16 1ères tds ici avec un ratio négatif en MD GC
-seule des 16 1ères tds ici n ayant jamais atteint les 1/4 d un GC
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La favorite au titre dehors d’entrée 😢
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Viktoria.Faut qu elle retourne en itf retrouver son niveau.Çà me fait mal de la voir se faire piétiner comme çà par tout le monde, elle qui était si prometteuse.Mais bon apparemment 95% des joueuses vivent çà au moins une fois en carrière
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
De son côté Sabalenka a maintenant un bilan équilibré en GC, ratio 12-12 en GC et est encore la seule avec Andreescu les 2 parmi les 16 1ères tds à n avoir pas atteint les 1/8 à l OA (même si Andreescu n a pas trop joué ici)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça dépend si elle joue comme sur le premier ou comme sur le 2e set
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça m'énerve qu'elle soit dans la même partie que Naomi ou Garbiñe déjà :'( (partie basse quoi)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Top ce Premier Tour !
whsw
/whsw • 253 abonnés
:')
tib_os
tib_os • 280 abonnés
La boucherie que ça va être ici ! xD
Allez Aryna !! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aryna stp faut aller loin en GC la il est temps :D
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Bien le break
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On se reprend Viktoria allez!
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Elle a grossit Viktoria ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
...
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Wah la claquos
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oh purée
yugu
yugu • 67 abonnés
Bon elle devrait pas trop dépenser d'énergie aujourd'hui
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Aryna ♥
Afficher plus