Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Priscilla Hon • Bombay 2017

7
6
0
0
0
Priscilla Hon
HonPriscilla WTA 149 live 150
5
1
0
0
0
99.4% (987)
0.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Concrètement, si Sabalenquiche met tout dans le court y a pas match, si elle a décidé de martyriser le filet, les couloirs et les bâches, victoire de Priscilla ! ^^
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Pris tu gagnes le set pour moi allez ! ;)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh non dès le T1... allez Aryna :(
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ça promet ! ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Priscilla
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Priscilla Hon break ! ^^
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ça sent le saucisson sur la FDM à l'instant... ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Goûtue, ca me fait toujours rire quand je vois ce mot qui n'existe pas^^
j'en ai racheté un d'ailleurs unbrainer, pas pu résister!:)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Priscilla :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Aryna :)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Priscilla, ce set est à ta portée ! ^^
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@cornetto sur le prochain jeu de service de Sabalenquiche, je viens de le voir dans ma boule de verre recyclé ! ^^
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Attention au fail au moment de rester dans le set !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aryna.. vraiment pour le prono^^
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je vais mettre ma boule de verre recyclé sur le bon coin...
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
De la bonne cochonnaille hum ... :p
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Goûtue et grasse juste ce qu'il faut ! ^^
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pfff Priscilla...
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@gaumar69
Les adjectifs goûteux / goûteuse et goûtu / goûtue existent et ont la même signification, à savoir ‘ qui a beaucoup de goût ‘
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Pff Pris :'(
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@gauxmar69 comment veux-tu résister à un saucisson ! ^^
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Du saucisson avec du gâteau basque je mange direct la :p
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Sans oublier un p'tit Merlot pour accompagner tout ça dans les règles :)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@gauxmar69 j'attends ton adresse en MP pour t'envoyer un saucisson ! ^^
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Oh tellement Unb "_"
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Dommage Priscilla. On y retourne dans le second !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Meme sens oui, après goûtu c'est familier, ca a été popularisé par les bronzés pour le côté beauf, depuis ca me fait tjs rire. (surtout quand ils le disent dans des émissions de cuisine très sérieusement haha)

perso en tant que jurassienne, le sauc va avec le comté !
je t'envoie mon adresse unbrainer. mais fais un effort, j'veux pas du cochonou hein!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@gauxmar69 qu'on me brûle vif si je venais à envoyer un Cochonou en guise de saucisson ! ^^
Khaas
Khaas • 366 abonnés
-_-
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Là ça va se compliquer sérieusement...
Afficher plus