Concrètement, si Sabalenquiche met tout dans le court y a pas match, si elle a décidé de martyriser le filet, les couloirs et les bâches, victoire de Priscilla ! ^^
Meme sens oui, après goûtu c'est familier, ca a été popularisé par les bronzés pour le côté beauf, depuis ca me fait tjs rire. (surtout quand ils le disent dans des émissions de cuisine très sérieusement haha)
perso en tant que jurassienne, le sauc va avec le comté !
je t'envoie mon adresse unbrainer. mais fais un effort, j'veux pas du cochonou hein!
j'en ai racheté un d'ailleurs unbrainer, pas pu résister!:)
perso en tant que jurassienne, le sauc va avec le comté !
je t'envoie mon adresse unbrainer. mais fais un effort, j'veux pas du cochonou hein!