Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Amandine Hesse • Bombay 2017

6
6
0
0
0
Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 436 live 431
2
3
0
0
0
93.6% (1815)
6.4% (124)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
En cas de défaite sèche, Amandine va contacter Dudi Sela pour disputer un double mixte, parce que Sela/Hesse XD
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Amandine !!! 😀
Que du bonus :)
6
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
J'ai pas regardé les points qu'elle a à défendre, mais Hesse devrait bientôt dépasser Azarenka xD
6
TVK
TVK • 13 abonnés
Gros gros défi Amandine... mais y a la place en qualifs de l’OA à aller chercher, on se depasse !!
5
Max G
Max G • 8 abonnés
La photo d'Aryna sur TT lui rend pas honneur...
4
Max G
Max G • 8 abonnés
Difficile j'adore les deux, allez Amandine, mais la victoire sera certainement pour Aryna, dans les deux cas cela me va !
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Aryna sans surprise... Allez Amandine on essaie quand même !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Tanguy_45 Les Lignards Il y a 15 heures
J'ai pas regardé les points qu'elle a à défendre, mais Hesse devrait bientôt dépasser Azarenka xD
Au ranking live Azarenka est 208e (avec les points de Mallorca 30 et Wimbledon 240), et Amandine 220e (meilleur score Mumbai 57 points sur 16 tournois comptabilisés) pourrait dépasser Vika en cas de victoire de ce match mais la marche est un peu haute !
Allez Amandine ;)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Massacre en vue
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Amandine :)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Pas compliqué Tanguy Vika ne joue plus 😉 Allez Aryna la voie est libre pour le titre maintenant toutes les cartes sont entre tes mains !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Amandine ! :D
Un beau match les girls :)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Boucherie...
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Amandiiiiiiine courage, sur un malentendu.. allez :D
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aryna utilise toujours ses amorties à bon escient, j'aime de plus en plus son jeu. :)
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Gros potentiel chez cette biélorusse, mais j'attends de voir son niveau contre les toutes meilleures. Elle affirme sans mal son jeu contre des joueuses classées au-delà du top100.
Mais son plan tactique risque d'être rapidement limité si elle vise (en tout logique) le haut du classement.
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@Pasbad : Oui mais Maria ne fait pas partie des toutes meilleures en ce moment, elle a sorti un énorme match au 1er tour de l'US mais depuis c'est bien en deçà de ce qu'elle peut produire.

J'attends de voir ce qu'Aryna sera capable de faire en GC et en Premier l'année prochaine pour me faire une vraie idée :)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon ça c'est fait, bravo Aryna, la finale devrait être une formalité maintenant.
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
9 aces 0 df 92% de points gagnés derriere la premiere balle elle a été impériale c'est parfait si elle refait la meme prestation en finale ca devrait le faire :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bon c est sans surprise
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Beau tournoi Amandine ^^
Bravo Aryna ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique... :(
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Pauvre Amandine, je l'aime bien, mais elle n'y pourra rien face aux services et au retours canon de Aryna. Allez Aryna il faut le gagner ce premier titre.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Aryna :D
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ca sera une boucherie si Aryna joue bien ni plus ni moins mais elle est aussi capable de passer a coté et de galerer un max donc on ne peut rien prévoir meme si elle part favorite 😉 Davai ma belle ton premier titre WTA n'est plus tres loin !
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Un lien ?
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'est bien partis pour un 6-0, 6-0 Aryna est vraiment expéditive, une vraie machine a frapper.
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rhoooo Aryna tu as laissé passer un jeu......
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Parfait 4/1 !
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Hesse, çà va être dur
Afficher plus