Tanguy_45 Les Lignards Il y a 15 heures J'ai pas regardé les points qu'elle a à défendre, mais Hesse devrait bientôt dépasser Azarenka xD
Au ranking live Azarenka est 208e (avec les points de Mallorca 30 et Wimbledon 240), et Amandine 220e (meilleur score Mumbai 57 points sur 16 tournois comptabilisés) pourrait dépasser Vika en cas de victoire de ce match mais la marche est un peu haute !
Allez Amandine ;)
Gros potentiel chez cette biélorusse, mais j'attends de voir son niveau contre les toutes meilleures. Elle affirme sans mal son jeu contre des joueuses classées au-delà du top100.
Mais son plan tactique risque d'être rapidement limité si elle vise (en tout logique) le haut du classement.
@Pasbad : Oui mais Maria ne fait pas partie des toutes meilleures en ce moment, elle a sorti un énorme match au 1er tour de l'US mais depuis c'est bien en deçà de ce qu'elle peut produire.
J'attends de voir ce qu'Aryna sera capable de faire en GC et en Premier l'année prochaine pour me faire une vraie idée :)
9 aces 0 df 92% de points gagnés derriere la premiere balle elle a été impériale c'est parfait si elle refait la meme prestation en finale ca devrait le faire :D
Pauvre Amandine, je l'aime bien, mais elle n'y pourra rien face aux services et au retours canon de Aryna. Allez Aryna il faut le gagner ce premier titre.
Ca sera une boucherie si Aryna joue bien ni plus ni moins mais elle est aussi capable de passer a coté et de galerer un max donc on ne peut rien prévoir meme si elle part favorite 😉 Davai ma belle ton premier titre WTA n'est plus tres loin !
Que du bonus :)
J'ai pas regardé les points qu'elle a à défendre, mais Hesse devrait bientôt dépasser Azarenka xD
Au ranking live Azarenka est 208e (avec les points de Mallorca 30 et Wimbledon 240), et Amandine 220e (meilleur score Mumbai 57 points sur 16 tournois comptabilisés) pourrait dépasser Vika en cas de victoire de ce match mais la marche est un peu haute !
Allez Amandine ;)
Un beau match les girls :)
Mais son plan tactique risque d'être rapidement limité si elle vise (en tout logique) le haut du classement.
J'attends de voir ce qu'Aryna sera capable de faire en GC et en Premier l'année prochaine pour me faire une vraie idée :)
Bravo Aryna ^^