Une finale qui s’annonce épique avec Coco qui fait un tournoi parfait et Aryna la numéro 1 mondiale comme chez elle ici, Davai Aryna le titre est pour toi :)
Je trouve ça anormal qu'aucun arbitre n'en fait cas. Sabalenka crie bien après que l'adversaire touche la balle. C'est n'importe quoi et ce n'est absolument pas justifiable.
Vous n’aimez pas son jeu c’est une chose mais critiquer comme cela c’est pas possible, elle est plutôt complète elle a une bonne défense, un bon slice, elle fait des amorties et est à l’aise à la volée je ne sais pas que vous voulez de plus
La question c'est : Gauff va t elle maintenir le même niveau que lors de ses 4 derniers matchs ? Si oui, elle a toutes ses chances évidemment, et surtout on assisterait à un très bon match.
En revanche, question qualité, finale à oublier.
Allez Aryna, on tâche de finir en deux.
On va voir si la tradition de l'année (battre Sabalenka et Swiatek lors d'un même tournoi) va se prolonger.