Pas fini encore. Mais Sabalanka doit encore confirmer son status. Misaki Doi a tout de même plus d'expérience que la jeune (une belle promesse mais qui a encore tout à prouver). Pas de préférence. (mais toujours content de voir celle qu'on n'attend pas l'emporter donc...)
D'ou Mimi est pas TDS d'un 125???