Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Misaki Doi • Taipei 2017

7
1
6
0
0
65
6
3
0
0
94.4% (285)
5.6% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Cornetto a tu vue le nombre d'aces qu'elle a passé au 1er set? C'est une très belle victoire, Misaki est une adversaire coriace.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime les deux, mais bon vu la forme de Misaki, Aryna devrait l’emporter ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est pas possible de voir ce scénario -_-
D'ou Mimi est pas TDS d'un 125???
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Galdir > Arrête les paris et calme-toi hein ;)
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Pas que j'en doutais, mais on dirait que j'ai vu juste :). Allez Misaki, fais le pour Galdir :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pas fini encore. Mais Sabalanka doit encore confirmer son status. Misaki Doi a tout de même plus d'expérience que la jeune (une belle promesse mais qui a encore tout à prouver). Pas de préférence. (mais toujours content de voir celle qu'on n'attend pas l'emporter donc...)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sabalenka quand ça rentre, y a plus grand chose à faire. Bravo. (mais attention de pas pousser le bouchon trop loin quand ça veut pas)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Encore bravo Aryna, j'adore cette môme et son tennis agressif, c'est rafraichissant.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Misaki :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Aryna :D
Český
/Cesky • 92 abonnés
Aryna ! :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Aryna :D
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Aryna dur retour à la réalité après la finale de la fed cup mais ça devrait le faire :D
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ouf Aryna envoie du lourd, pauvre Misaki, ça va être dur.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Wow le service, ça passait vite ça.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon, 1er set dans la poche, grâce a son service infernal, mais il faudrait arrêter un peu les FD au deuxième.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Alors là c'est vraiment du gros n'importe quoi ce deuxième set de Aryna. :(
mestos
mestos • 2 abonnés
Elle a obtenu 0 bdb quand même ...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez j'arrive. Sabalanka frappe fort. Mais pas précis. Double faute. Et 2 bdb d'entrée.
mestos
mestos • 2 abonnés
Lol
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Si elle pouvait arrêter de taper comme une dingue sur chaque balle elle s'aiderait un peu.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je trouve aussi (quand ça fait mouche c'est bien, quand ça part trop à la faute non)
mestos
mestos • 2 abonnés
Le craquage de doi ...
mestos
mestos • 2 abonnés
Sabalenka a décidé de jouer ...
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Wow la belle est de retour dans le match.
mestos
mestos • 2 abonnés
Sabalenka trouve des zones injoujou ...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça semble l'avoir mise en confiance de revenir. Pas facile à contrer quand elle joue comme ça.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Wow quelle frappe elle a cette fille, c'est fou.
Afficher plus