Dodin est vraiment en cristal c'est incroyable, impossible pour elle d'enchainer plusieurs matchs à haute intensité 😔
On a plus qu'à espérer qu'elle se rétablisse vite et surtout qu'elle puisse jouer l'Open d'Australie car c'était son principal objectif en venant ici
Elle a l air d avoir eu mal. Heureusement que ça intervient que mtn et qu elle n'est pas gagner le 1er set jaurais été deg pour elle.
Bon 107ème les 104 premiers sont qualifiés et ya le forfait de Bertens donc 105 encore 3 forfaits et cest bon ducoup... bon c etait le dernier tournoi donc mtn du repos
Elle n’était pas si loin de revenir en plus même si Aryna semblait au dessus... tellement frustrant :(
(PS : bon courage Mattyoo ;))
Frustrant de finir sur un abandon.
J'espère que la saison 2021 sera la confirmation de son retour en force. ^^
J'espère que ce n'est pas trop grave... :(
13/11 pire journée de 2020 pour moi.....
Un vendredi 13 mortel ?
bravo Aryna ! :D
C'est juste entorse !
On est d'accord. Que d'horribles résultat aujourd'hui...
On a plus qu'à espérer qu'elle se rétablisse vite et surtout qu'elle puisse jouer l'Open d'Australie car c'était son principal objectif en venant ici
Ca pue...
Bon 107ème les 104 premiers sont qualifiés et ya le forfait de Bertens donc 105 encore 3 forfaits et cest bon ducoup... bon c etait le dernier tournoi donc mtn du repos