Je souhaite maintenant à Cibulkova de bien accompagner notre chère Lucie Safarova en double pour sa dernière présence sur le circuit WTA, bonne chance à elles
Et c'est notamment pour cela que Sabalenka fait beaucoup de DF pcq elle n'envoie que des parpaings que ça soit 1ere balle ou 2eme balle et ca passe ou ca casse
Vous critiquez tous Cibulkova pour son manque de lucidité sur ses BDB.
Mais avez vous vu les parpaings que Aryna lui envoie ?
J'aimerais bien vous y voir...
J'ai pas mal parlé avec elle a Strasbourg elle a dit qu'elle mettait beaucoup d'espoir dans ce Rolland Garros et qu'elle vise les 1/8 voire les quarts "Minimum" donc à mon avis on va encore la voir quelques tours !
C'est juste pas possible !
Même Sabalenka ne doit pas en revenir...
Mais avez vous vu les parpaings que Aryna lui envoie ?
J'aimerais bien vous y voir...
A un moment donné, il va falloir conclure ta supériorité sur ce match Domi !