4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Mihaela Buzarnescu • Lugano 2018

5
6
6
0
0
Mihaela Buzarnescu
BuzarnescuMihaela 7 WTA 997 live 1010
7
3
2
0
0
62.9% (902)
37.1% (532)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Surpris de voir Sabalenka se débrouiller aussi bien sur terre-battue
6
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
1/ le premier set n'est pas finis.
2/ le match se gagne en 2 sets.
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Mihaela a gagné 4 titres itf sur terre battue l année passée, mais ca reste de l itf
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Et oui, un match c'est 2 sets gagnants...c'est rébarbatif mais on doit le répéter sur chaque fdm :)
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Par contre Sabalenka qui hurle comme une tarée et qui à chaque fois qu'elle perd un point sautille comme une nounouille en faisant une sorte de caprice ...
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Vrai que si coup de mou çà change la donne :)
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Aryna :D
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Sabalenka sur TB j'arrive pas du tout a visualiser ... Surtout face à une buzarnescu qui est aussi puissante et qui a une tres bonne couverture de terrain
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Joueuse intelligente Buzarnescu, ce x2 dans les prono me paraissait cadeau, mais bon un coup de mou peut toujours arriver comme contre Errani.
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Elle n'a pas besoin contre Sabalenka tu peux pas rivaliser en puissance donc elle cjercher a ramener un maximum de balles pour que Sabalenka fasse la faute
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime les deux, mais allez Aryna !
2
Zorrrro
/Zorro7 • 1 abonnés
Mihaela sur terre battue ? C’est solide ou pas ?
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Mihaela !!!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Mihaela
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Quel beau jeu Sabalenka ! 😕 Gagnante sans problèmes??? :p
J'tape tout le temps en hurlant sans aucune variation..Elle ne sait pas jouer sur terre, elle est jeune elle apprendra espérons...Buzarnescu va la manger tout doucement en comptant les balles dans les baches :)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Joli mental Aryna :X
2
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Lol jsuis parti il yavait 51
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Fan du tennis Ostapenkoien : Sabalenka doit vous ravir :)
2
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Remake du 1 set
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Beaucoup trop de fautes Buzarnescu sur ce jeu et set Sabalenna .
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Superbe revers, la combativité de Sabalenka a payé sur ce set.. bon elle touche beaucoup de lignes, et je crois que le métier va faire la différence en face
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
MisterB arrête de faire ton Christian Jean Pierre
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
1 break de retard en début de set vous la donnez gagnante...c'est de la wta..;
2
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Yes mais on va quand meme attendre d'entendre balle jeu et set sabalenka avant de crier victoire haha
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Vu les conditions du tournoi, personne n'a envie d'aller plus loin.
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Beau niveau de Sabalenka qui je pense gagnera contre Hercog !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Aryna :)
1
Afficher plus