Par contre Sabalenka qui hurle comme une tarée et qui à chaque fois qu'elle perd un point sautille comme une nounouille en faisant une sorte de caprice ...
Sabalenka sur TB j'arrive pas du tout a visualiser ... Surtout face à une buzarnescu qui est aussi puissante et qui a une tres bonne couverture de terrain
Elle n'a pas besoin contre Sabalenka tu peux pas rivaliser en puissance donc elle cjercher a ramener un maximum de balles pour que Sabalenka fasse la faute
Quel beau jeu Sabalenka ! 😕 Gagnante sans problèmes??? :p
J'tape tout le temps en hurlant sans aucune variation..Elle ne sait pas jouer sur terre, elle est jeune elle apprendra espérons...Buzarnescu va la manger tout doucement en comptant les balles dans les baches :)
Superbe revers, la combativité de Sabalenka a payé sur ce set.. bon elle touche beaucoup de lignes, et je crois que le métier va faire la différence en face
2/ le match se gagne en 2 sets.
J'tape tout le temps en hurlant sans aucune variation..Elle ne sait pas jouer sur terre, elle est jeune elle apprendra espérons...Buzarnescu va la manger tout doucement en comptant les balles dans les baches :)