Super Aryna je suis encore plus content de voir tous les haters qui voulaient absolument la voir perdre ici 😆 En tout cas pendant que les tetes de serie tombent, Aryna reste encore la :)
Même avec un score serrŕ zero suspense ici avec 0 point marqué sur les 18 derniers services d'Aryna pour Marie !
Dommage car la tchèque pouvait passer contre pas mal d'autres
Pourquoi poser cette question ? Comme tu le dis chacun a ses preferences, moi j'admire sa combativite, je la trouve drole, elle met du caractere dans ce sport, elle est authentique, elle a aussi reussi a faire evolue son jeu, elle est plutot complete compare a ce que les haters disent, et elle est la meilleure en ce moment :)
Moi non plus je ne la supporte pas. Elle a peut-être des bons côtés comme tout le monde, mais c'est une mauvaise perdante et ses cris sont insupportables ! ça devrait même être interdits, car d'autres arrivent très bien à jouer et gagner sans gueuler comme un porc égorgé (merci Amélie pour cette image lol)
Les lignes de Nazca
Le Masque de Fer
Gueuler comme un porc égorgé même sur une amortie
Les 4 plus grands mystères pour moi
Dommage car la tchèque pouvait passer contre pas mal d'autres
et pourtant dieu sait que je n'aime pas Bouzkova
Pour ma part, je ne la supporte pas...
Les goûts et les couleurs...