Pourquoi poser cette question ? Comme tu le dis chacun a ses preferences, moi j'admire sa combativite, je la trouve drole, elle met du caractere dans ce sport, elle est authentique, elle a aussi reussi a faire evolue son jeu, elle est plutot complete compare a ce que les haters disent, et elle est la meilleure en ce moment :)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G