Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Kiki Bertens • Wuhan 2019

6
7
0
0
0
1
69
0
0
0
82.5% (94)
17.5% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Davaï ma belle ??❤
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Omardelaloue à tu vu la belle poignée de main?
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Aryna easy :)
4
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Tendance surprenante
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Charly972 @Charly972 il y a une heure
Sabalenka qui sert à 193 km/h vous pensez que leurs radars sont fiables ? xD
Elle a déjà servi plus fort ;)

Bon dommage pour Bertens mais elle était pas loin de l'humiliation 😳 sabalenka adore cette surface, je pense qu'elle peut défendre son titre
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aryna, je rêve d'une demi finale Sofia vs Aryna, omardelaloue en ferait des cauchemars durant des mois.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aryna quand elle joue comme ça c'est un véritable rouleau compresseur.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on ma belle, mais j’y crois pas trop ! Elle a galéré contre Pera ?‍♂️
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Sabalenka en mode Wuhan xD
2
Intheplace
/Intheplace • 2 abonnés
Oulala, il se passe quoi là ?
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
J aime les 2 mais plus kiki, dommage elle passe une période difficile comme angie ☹️
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Bon Aryan s'est bien compliquée la vie.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Non sabalenka va aller loin trop forte au 1er tour
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Putain mais Aryna a un niveau sur ce tournoi ! Elle a enfin retrouvé son meilleur niveau ! Sur cette forme la personne ne peut la battre ! Come on tiger ❤?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui enfin faut voir Bertens en ce moment aussi ... elle met pas une balle dans le terrain
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Bien ce lobe de Sabalenka qui me rassure sur sa capacité à améliorer son jeu autrement qu'en jouant sur sa puissance.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Que c'est plaisant de retrouver enfin la vraie Aryna, bravo la belle.
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Se lever pour voir cette purge, ce kiff ! Ce plaisir de la voir jouer à ce niveau ! Merci ma belle ❤
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Aryna c est le monstre des fins d année
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Choke pas ma petite, c'est rien on se reconcentre !
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Remontada ?
1
Intheplace
/Intheplace • 2 abonnés
Dommage surement trop tard pour bertens mais sait on jamais...
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Ne surtout pas laisser le set à kiki
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Bertens en trois sets comme d'habitude
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Elle existe plus sabalenka
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Allez aryna
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Si kenin et sabalenka pouvaient sortir le même jour... ça ne me déplairait pas du tout....
1
Mael08240
/Mael08240 • 1 abonnés
Si Aryna perd se set sa voudra sûrement annoncer la fin de ce match..
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Tellement intelligente en défense Bertens oO
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aryna voulait simplement pratiquer son TB pour la suite du tournoi. ;)
1
Afficher plus