14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Irina-Camelia Begu • Miami 2022

4
4
0
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
6
6
0
0
0
99.6% (279)
0.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Sabalenka c'est irrégulier impossible à prédire ses résultats
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et c'est tête de série numéro 1???

Punaise elle n'a même pas le niveau d'une top 50 cette joueuse
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Certaines personnes font encore confiance à Aryna... XD Je pronostique plus jamais ses matchs, sauf si on me met le couteau sous la gorge (si le match est X2 et que je joue le tournoi).
3
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Elle n’y arrive plus Sabalenka, c’est quand même désolant de la voir ainsi à l’agonie
3
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Wta 1000 ou wta 250 pas moins du 10 de tête de série déjà dort
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Haut de tableau décimé avec la défaite d'Aryna ! Limite un tableau d'ITF
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Perdre contre Begu sur Dur c'est comme perdre contre Dodin sur Terre Battue... c'est chaud :s
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Irina!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Irina Camélia !
1
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Allez Aryna, méfie-toi comme de la peste de l'italienne, mais tu la battras les Italiens sont peureux, un certain temps leur slogan était : "La baïonnetta à la mitrailletta à la camionnetta et sauve qui peut!!!
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Bitgenor t'es au courant sue begu est roumaine
1
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Çà fait rien, c'est presque le même drapeau, donc même tarif, que Halep me pardonne, je suis confus de cette confusion, ben quoi, j'ai dit quoi?
1
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Elle va mal dormir Sabalenka , trop de regret , service pas fiable , et Begu a super bien joué le coup ! Respect
1
tudorel
tudorel • 3 abonnés
Bravo Irina
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bien joué Begu
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super aryna, beau match
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Irina Camelia 👏✌️
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Rien ne va plus. !!!!!
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Honteux Aryna…
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Merci Irina Camelia 😕 !!!
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Super Irina
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Irina *__* :D
Aryna c’est une catastrophe.. :(
1
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Bravo Camelia,ça alors,quel exploit,continue comme ça !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Son coach. Mais depuis qu'il l'a lâché pour Kontaveit, Aryna est littéralement en PLS
1
Boun
/Boun • 2 abonnés
Allez Irina
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Aryna 💪
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Et en plus c'est biRgenor et pas biTgenor gros malin
Billal
/Billal • 1 abonnés
On va chercher le 3ème set Anett ! 🇪🇪
Billal
/Billal • 1 abonnés
Tromper de tchat désolé les amis
Bubule81
/Bubule81 • 1 abonnés
Après l’autre remets bien mais jusqu’à quand elle peut tenir comme ça on sait pas
Afficher plus