Certaines personnes font encore confiance à Aryna... XD Je pronostique plus jamais ses matchs, sauf si on me met le couteau sous la gorge (si le match est X2 et que je joue le tournoi).
Allez Aryna, méfie-toi comme de la peste de l'italienne, mais tu la battras les Italiens sont peureux, un certain temps leur slogan était : "La baïonnetta à la mitrailletta à la camionnetta et sauve qui peut!!!
Punaise elle n'a même pas le niveau d'une top 50 cette joueuse
Aryna c’est une catastrophe.. :(