C'est 0 aujourd'hui puisqu'elle est venue prendre le chèque puis direction Lugano avec Elise via le même avion. 48 heures de jet lag et elles seront prêtes pour défendre leurs finales ( beaucoup de points ) à Lugano ;)
J avoue.. arretez de croire que les tds gagnent forcement kozlova en forme, sabalenka a part son double avec Elise, c est la cata depuis debut de saisok tout comme georges et sevastova, arretez de pleurer, vous y connaissez rien c est tout
-Sabalenka: 27-14
-Kozlova: 8-21
Allez ma Kozlove ♥
Top 10 wta...