Les gens qui disaient boucherie en vue Timea ça pas faire long feux ect.. Mdrrrrrr. Timea a le jeu parfait pour faire sombrer sabalenka avec toutes ses variations. Et elle l'a déjà battu en 2 sets ^^
Je suis trop content de retrouver le jeu de ma Timea, si elle gagne le match face à la meilleure joueuse du moment, ça va lui redonner confiance en son tennis
Bravo Timea ! C'est merveilleux !!! Je suis tellement heureuse pour toi ^^^^
Et en plus tu nous as débarrassé de la joueuse que je déteste ! Merci ^^^^
Bravo Timea, belle victoire sur la 11e mondiale, la meilleure victoire depuis son retour.Sabalenka était déjà éliminée de la course au master depuis la victoire de Pliskova ce matin.4 joueuses peuvent prendre les 3 dernières places du master: Stephens, Svitolina, Pliskova et Bertens.Cette défaite de Sabalenka entraîne que celle des 4 qui n ira pas au master sera 1ère remplaçante.Plusieurs joueuses peuvent être 2e remplaçante comme Sabalenka, Mertens, Sevastova, Kasatkina etc...Mertens passera Sabalenka à la race si elle atteint la finale à Tianjin
En fin de saison c'est la fraicheur qui fait la difference , y a des joueuses qui sont cramées apres une longue saison et qui ont la tete aux vacances et d'autres qui ont galéré et qui sont a la recherche de perfs ....
Aryna plus talentueuse ? Heu avoir le physique d'un homme et taper sans cerveau c'est pas être plus talentueuse. Timea elle a du talent avec de la tactique
Timea gagne 91 places au classement live : 238e. N'ayant rien à défendre, on espère pour elle une remontada au plus haut niveau l'année prochaine ^^
Bravo pour ce jeu tout en finesse et variété !
Timea va remonter jusqu'à quelle place environ avec ce quart ?
Et en plus tu nous as débarrassé de la joueuse que je déteste ! Merci ^^^^
Ce serait une super nouvelle ! Je n'en reviens pas du résultat, la cote devait être belle...
Allez Aryna ?? ?
bravo Timéa, même si je ne t'aime pas !
Mais bravo Timea Wow ça fait plaisir pour elle !! :D
Bravo pour ce jeu tout en finesse et variété !