Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Amanda Anisimova • Wimbledon 2025

4
6
4
0
0
6
4
6
0
0
Amanda Anisimova, seule joueuse à avoir battu le Top 3 mondial en 2025
89.2% (553)
10.8% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pour ceux qui ont des arbres fruitiers victimes des piafs : enregistrez le cri de Sabalenka et diffusez le dans vos vergers. Vos fruits seront bien gardés.
53
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Super marrant ! 👍👍👍 😂🤣😂🤣😂🤣
2
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Trop marrant... j'adore
1
3 réponses
SinnerLeBoss
/SinnerLeBoss • 3 abonnés
J'aime bien Sabalenka mais je trouve qu'elle crie pas assez fort quand elle joue
28
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
10/10 pour la blague mdrrr
raoult
/raoult • 6 abonnés
90 dB lors de ses cris. Il faut un casque anti bruit au premier rang
3 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
En 2019 elle était en demi à RG et menait face à Barty et peu après elle perd son papa 😢 (son seul entraîneur depuis petite) la chute fut brutale avec des moments compliqués et des prises de poids persistantes ! Son retour depuis environ un an est incroyable et fait tellement plaisir !
17
Horos
/Horos • 8 abonnés
Elle s'est aussi un peu perdue en devenant une "starlette", mais sûrement pour compenser la perte du père. C'est super de la voir revenir et de voir qu'elle a su se remettre au boulot.
Emma, partie sur des bases moins difficiles, plafonne aujourd'hui : elle devrait s'inspirer de son travail sur le service ;-) J'aimerais tellement des finales avec Amanda, Mirra et surtout Emma. Leur tennis est intéressant.
1
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Enfin le retour à la paix dans ce temple de la bienséance ! (●'◡'●)

13
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Elle veut pas s’arrêter de gueuler à tout va pour tout et pour rien ? Ça en devient ridicule et ça commence à la rendre détestable, sérieux.
12
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
Et puis Sabalenka s'excuse-t-elle pour ses cris complètement fake pour déstabiliser l'adversaire ??? Non, jamais !! Donc arrêtez de parler de comportement
11
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quel bonheur de voir Amanda dans le top 10 après tout ce qu’elle a traversé……c’est sa juste place
8
raoult
/raoult • 6 abonnés
Pour la partie stats :
🎾 Top 10 des Grunters WTA (avec décibels estimés)

Rang Joueuse Décibels estimés Style de grunt Remarques

1️⃣ Michelle Larcher de Brito ~109 dB Cri strident, quasi hystérique A choqué Wimbledon en 2009, comparée à une sirène.
2️⃣ Maria Sharapova ~101 dB Cri long, aigu, perçant Célèbre pour avoir "hurlé" chaque frappe.
3️⃣ Victoria Azarenka ~95 dB Grunt nasal, rythmé, presque animal Souvent critiquée, mais elle assume totalement.
4️⃣ Aryna Sabalenka ~93 dB Cri guttural, explosif Impressionnante dans l’intensité.
5️⃣ Serena Williams ~90–95 dB Grunt puissant, plus grave Très physique, surtout dans les moments clés.
6️⃣ Monica Seles ~90 dB Double grunt (in + out) Pionnière du genre dans les années 90.
7️⃣ Camila Giorgi ~88 dB Cri sec et répété Parfois jugée irritante par ses adversaires.
8️⃣ Elina Svitolina ~86–88 dB Grunt bref, plus modéré Plus discret, mais régulier.
9️⃣ Elena Rybakina ~85–87 dB Souffle vocal tendu Moins dans le cri, plus dans l’effort audible.
🔟 Iga Swiatek ~83–85 dB Grunt concentré, très "respiratoire" Se rapproche parfois du grognement martial.
8
Norton
/Norton • 26 abonnés
Rybakina ? elle fait aucun bruit quand elle frappe
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Giorgi ???
3 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pourvu que ça dure ! Marre d'entendre la cantatrice de Minsk...🙈
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Flash info : Sabalenka est pressentie pour devenir la nouvelle égérie des alarmes "VerySourd" ! 📢📢📢
8
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je veux une finale AA contre BB 🤗
6
steph35
steph35 • 61 abonnés
Surtout maintenant que CC est éliminée :)
1
1 réponses
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Enfin fini ces cris insupp
6
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Bonne nouvelle ça va moins crier sur le court pour le prochain match !
6
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Ben d'accord avec vous !
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allezzzzzzz Amanda
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Incroyable quand même la régularité d'Aryna en GC ces dernières années...cette année si elle fait 3 finales sur les 3 premiers GC c'est immense (ça serait bien aussi d'en gagner une😆), mais déjà gagner cette demie.
Let's go ma tigresse 🐯
5
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Il faut les gagner aussi
1 réponses
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Allez Amanda! Il y a largement la place.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Enfin on en est débarrassé
Bravo Amanda *____*
5
Dacid Gomes
Dacid Gomes • 0 abonnés
Que Saba perde vite son statut de numéro 1
5
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Elle a 5000 points d'avance tu dois pas comprendre le classement je crois 😊
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Enfin, j'entends de nouveau les voitures klaxonner en bas de ma rue. Ouf.
5
raoult
/raoult • 6 abonnés
Enfin libéré des plaintes de mes voisins pour tapage diurne
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
C'est fou d'en venir à se dire que c'est préférable ☺
1
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Amandaaaaaaaaaaa
4
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Vous l'aurez vu ici victoire de anisimova et bencic
4
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
1 des deux seulement qui passera
3
Thibaut K.
Thibaut K. • 2 abonnés
J’ai écrit ça hier soir aussi j’y crois bien
1
2 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Giorgi, Rybakina et Swiatek ne crient jamais, c'est quoi ce top 10 en carton ? xD
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Oui c est n importe quoi lol
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Pour Giorgi…qu'elle crie ailleurs surtout
3 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Imaginons que Anisimova remporte le titre ,ça nous ferait 3 américaines pour les 3 GC 😳
4
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Et Emma à l'Us open je signe de suite 😊
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Très américain comme nom de famille Anisimova :p
1
3 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Amanda, plus qu un set
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Plus de 12000 ptd mais elle mérite pas d’être n’1 😅😅😅
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C'était de l ironie Coco...
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Sabalenka n'aime pas les cris des autres...ça l'empêche de bien géolocaliser ses tirs de mortier grâce à ses propres cris (selon la technique utilisée par les chauve-souris, entre autres).ಥ_ಥ
4
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Cette brutale chute à 30-0 est interdite et incompréhensible ! Allez Amanda
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ce qui est pratique avec Saba ,pas besoin de regarder pour savoir quand le match a repris après la pause 🙂
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ce jeu de service complètement raté de Anisimova lui coûte le set alors qu'elle avait le match bien en main 🙄
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Franchement il y a des termes bizarres ici pour des match de tennis « fouetter » « string » « cri » doucement les gars
4
Afficher plus