Anisimova ne cesse de démontrer qu'elle a de l'avance sur toutes les joueuses dont on dit trop tôt qu'elles seront n°1. A seulement 21 ans, Sabalenka a déjà beaucoup de retard sur ses contemporaines.
Elle ne pourra revenir a un niveau de top joueuse que quand elle aura recupere un service decent. La elle en vient a avoir les memes problemes que errani ou ostapenko. J’aurais jamais cru
Elle me fait mal au coeur... La saison sur terre est finie, j'espère que le gazon va lui permettre d'enfin se relancer. Il va commencer à y avoir beaucoup de points à défendre maintenant en plus...
Raphael1818 Le Temple il y a 5 minutes
Osta a au moins un gc, ca on lui enlevera jamais. Sabalenka est presque devenue has been a 21 ans, comme si le meilleur etait derriere elle. Mais elle a pas de gc ;)
on est sur terre et tu tires des conclusions toi xD
21 ans , mon dieu qu'elle est vieille :p
Maintenant elle se fait breaker 2/3 fois par set c’est devenu la norme .. un vrai fiasco
Bon Aryna j'attends rien d'elle a Roland donc Amanda devrait passer. Un beau match les filles ?
Bravo Amanda :)
Mais on va loin maintenant!!
on est sur terre et tu tires des conclusions toi xD
21 ans , mon dieu qu'elle est vieille :p