14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Caroline Wozniacki • Tokyo 2013

3.7% (2)
96.3% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Vamos t'es la meilleure. J'avais dit qu'elle gagnerait Tokyo.
1
ND
ND • 312 abonnés
Certes. ^^
Mais c'est ce que je visais pour elle donc c'est cool maintenant. :p
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pome Magda ♥
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Magda!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Magda hi hi 😊 mais je ne vois pas de pronostique en sa faveur. ;)
Poules mouillées ! :D
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
A on avis, sans surprise, la logique va être respecter, victoire de Rybarikova en 2 sets, 6/3 - 6/4.
tom16
tom16 • 357 abonnés
X2 ?
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Pas trop de pronostics pour Woz non plus ^^

Allez Caro !!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ce match c'est quand même un gros risque pour pas grand chose finalement ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez Magdalena!!!
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Caroline!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo WOZ, 4-1 et service à suivre. Bien partie pour le premier set et confirmation du retour en forme de la danoise. Bonne nouvelle! (sur Tokyo les x1 aussi compliqués que les x2, rigolo)
Laan04
Laan04 • 11 abonnés
Oui enfin avec Caro on est jamais sur de rien, elle peut très bien gagner le premier et que Magda rentre vraiment dans son match dès le deuxième puis le troisième tout peut arriver ...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Rybarikova, c'est pas n'importe qui (elle a gagné un tournoi cet été et au dépard j'étais pas vraiment sûr... ) Mais là WOZ joue trés bien (maintenant, oui, ça peut toujours tourner)
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Wozniacki elle s'est specialisé dans les tournois wta premier
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Caroline, bien joué.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Yeees bravo Caroline !! 😀 ♥
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle n'est qu'en quart hein. ^^
Afficher plus